J4RS1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Coucou mon petit costa... vraiment très belle, j'attend la confrontation ......... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J4RS a écrit:Coucou mon petit costa...vraiment très belle, j'attend la confrontation .........A bientot po de soucis ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle claque bien ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'attends le test aussi ! Belle bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 des que mes pieces sont changer pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchk 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lol pour avoir fait un tour avec , ca tourne lol tu leur a pas parlé de ton coup de 2 chorizo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites