amideuch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila, je viends d'acquerir une 2cv 6 charleston ( je sais ca a rien a voir avec les ami6 ou ami mais voila le probleme sur cette 2cv 6 charleston , le chassis est HS , plier a l'avant et comme , j'ais un chassis d'ami 8 break de 1973 je voulais savoir , si il etait possible de remplacer , le chassis de la charleston HS , par celui de mon ami 8 de 1973 ???????????????? est ce faisable , ou il y a des transformations a faire ???????????? si oui quelle sont elle autre chose sur la 2cv 6 charleston celle ci est rester sans tourner dans un BOX les enfants du proprietaire ( pour s'amuser ) , ont fait tourner les essuies glaces ( sans le caoutchoux ), sur le pare brise et maintenant le pare brise est MARQUER c "con ", il a pas d'impact je fait comment pour enlever ces marques sur le pare brise ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le soucis est que les chassis d'ami 8 ont des gros pot de suspension ! du coup le plancher plat de 2cv ne passe pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Le soucis est que les chassis d'ami 8 ont des gros pot de suspension ! du coup le plancher plat de 2cv ne passe pas dessus ! rémy62 alors oui il y a une methode, on fait un gabarit "un patron en papier" a partir du percage caisse chassis de l'ami pour le resituer sur la deuch et operer une decoupe pour reformer ton cylindre sur ton plancher de deuch controle aussi tes corespondence de trous de liaison caise chassis de memoire la aussi il y a de petites differences mais toute a fait gerrable par contre pour ton pare brise selon l'importance de tes traces tu na que le dentifrice "un abrasif doux " bon courrage car il faut une patience de chat c'est tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il reste peut etre la solution de changer lespots ed suspension par ceux de la 2 pattes. Pour tonb pare brise, trouves en un ca sera plus facile , a moins que la rayure ne soit pas trop profonde, mais ca reste quand meme un travail de longue haleine (pas la clé) Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Le soucis est que les chassis d'ami 8 ont des gros pot de suspension ! du coup le plancher plat de 2cv ne passe pas dessus ! ok si je demontes les pots de l'ami 8 et que je les remplace par ceux de la 2cv est ce les memes longueurs de entraxes et tirants ??????????????? pour le chassis d'ami 8 break , il me semble + long que celui de la deuch dois je le couper a l'arriere ????????????????? pour le pare brise , il est juste marquer , c'est pas rayer PROFOND dans le verre , c'est en surface mais ca part pas en frottant c vraiment domage , ce pare brise est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites