inoxline 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Avis au carossier du forum: Choc latéral, pavillon légèrement croqué, pare brise fissuré et le reste a jugé sur la photo. Personnellement je pense a une coque complète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2006 le changement de coque c'est le minimum syndical la dessus. pied de porte plié et toit avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bôaaaah , c'est réparable çà ! ce qui faut voir surtout , c'est si le plancher et le bas de caisse sont déformé ( la struture de caisse..) ......c'est le plus dur a réparer sinon...... pour l'aile AR+pavillon , c'est classique y'a un peu de boulot....mais c'est faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2006 BM power a écrit:Bôaaaah , c'est réparable çà ! ce qui faut voir surtout , c'est si le plancher et le bas de caisse sont déformé ( la struture de caisse..) ......c'est le plus dur a réparer sinon...... pour l'aile AR+pavillon , c'est classique y'a un peu de boulot....mais c'est faisable ! faut le trouver apres le mec qui va vouloir reprendre 300 avec la caisse quand il va voir le pavillon.... a la base tout est réparable. n'importe quel shoot est réparable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Skar a écrit:le changement de coque c'est le minimum syndical la dessus. pied de porte plié et toit avec. trop de taff ! quoique ca dépend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voila l'aspect du pied de caisse. Il a reculé également mais beaucoup moins que le reste. Sous la caisse sa n'a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Skar a écrit:faut le trouver apres le mec qui va vouloir reprendre 300 avec la caisse quand il va voir le pavillon.... a la base tout est réparable. n'importe quel shoot est réparable.. j'ai déjà réparé des caisses bien plus broyé que çà et quand je vais les essayer quand elle sont fini pour voir si elle se comporte bien....crois moi je leur fait pas de cadeaux....et pendre 300 avec si il le faut......c'est pas un problème !!! franchement , y'a rien a craindre......vaut mieux çà qu'un longeron.... dis moi inoxline..... c'est un 3.0 l ou un 3.2 l , tu serais vendeur dans l'état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 BM power a écrit:dis moi inoxline..... c'est un 3.0 l ou un 3.2 l , tu serais vendeur dans l'état ? ok j'avais pas vu l'annonce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 14 juin 2006 BM power a écrit:Skar a écrit:faut le trouver apres le mec qui va vouloir reprendre 300 avec la caisse quand il va voir le pavillon.... a la base tout est réparable. n'importe quel shoot est réparable.. j'ai déjà réparé des caisses bien plus broyé que çà et quand je vais les essayer quand elle sont fini pour voir si elle se comporte bien....crois moi je leur fait pas de cadeaux....et pendre 300 avec si il le faut......c'est pas un problème !!! franchement , y'a rien a craindre......vaut mieux çà qu'un longeron.... dis moi inoxline..... c'est un 3.0 l ou un 3.2 l , tu serais vendeur dans l'état ? C'est un 3 litres, j'ai eut le même avis d'un pote carossier. Je pense donc la remettre en état. Merci de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites