Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut à tous, Le 3ème dimanche matin de chaque mois de 9 h à 13h dans le parc du musée Malartre à Rochetaillée, C'est mieux dans le style de nos M// car c'est toutes les voitures de Prestige et de Sport. Je vais fair un tour se Dimanche. Si ça vous dis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j y suis deja aller c est pas mal y a de la belle caisse de sport mais ca fait lomgtemps et je savais pas si il le faisait toujour moi peu pas j suis en chartreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, Citation :Le 3ème dimanche matin de chaque mois de 9 h à 13h dans le parc du musée Malartre à Rochetaillée, Heu... c'est dans quel coin stp? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 rakam a écrit:Salut, Citation :Le 3ème dimanche matin de chaque mois de 9 h à 13h dans le parc du musée Malartre à Rochetaillée, Heu... c'est dans quel coin stp? Merci. Salut, Après Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ok,merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est celui là ton musée? Musée de l'Automobile 645 r Musée 69270 ROCHETAILLEE SUR SAONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Oui, Hyen Si je suis sur Lyon je viendrais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 hyen a écrit:c'est celui là ton musée? Musée de l'Automobile 645 r Musée 69270 ROCHETAILLEE SUR SAONE oui c'est bien celui la Mais c'est pas le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Salut et bien voici quelques photos des plus belle voitures EldiabloM6 à fais la suprises de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cool merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 M3S14 a écrit:Cool merci pour les tof Mais de rien merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites