eltournais 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bon!!! Bien des choses ont déjà été dites, tellement dailleurs qu'on ne s'y retrouve plus... Qui en a une?? A-t-il ressenti une différence, ou constaté la différence au banc?? Le bruit est-il bien plus joli?? Le débimètre reste-il adapté à cette boite?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Et pourquoi tu ne me demande pas directement Msn ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pourquoi en privé on aimerait savoir nous aussi tes retour d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je vous en ferai part t'inquiete pas, mais Eltournais m'a pas mal conseillé alors je lui rend la monnaie de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 juin 2006 eltournais a écrit:Bon!!! Bien des choses ont déjà été dites, tellement dailleurs qu'on ne s'y retrouve plus... Qui en a une?? A-t-il ressenti une différence, ou constaté la différence au banc?? Le bruit est-il bien plus joli?? Le débimètre reste-il adapté à cette boite?? Merci t en vendai pas une y a quelque temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites