2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Et c une vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 10 juin 2006 La chance qu'ils ont en Allemagne et en Angleterre de pouvoir avoir des custom plates. Celle la est cool c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Heu... Pas que eux! Moi aussi j'en ai prise une pour la Sky... Ca me coute 50€... Mais pour celle-là en l'occurence disons que c du bol que le diminutif de la ville soit "Fü"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut,pas mal,il a un problème avec les ///M lui avec sa Mazda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je ne comprends pourquoi la France, qui demande toujours du fric avec impot et consorts, n'appliquent pas ce genre de truc avec une plaque perso paynte( sans abus bien sûr sur les plaques). Pas mal de gens seraient interressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Citation :Je ne comprends pourquoi la France, qui demande toujours du fric avec impot et consorts, n'appliquent pas ce genre de truc avec une plaque perso paynte( sans abus bien sûr sur les plaques). Pas mal de gens seraient interressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites