Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rakam

Renseignements...

Messages recommandés

meeserine a écrit:
bon golf 2 gti 16 sa passe sans souci elle avait juste une reprog. par contre je me suis fait fumée par une golf 3 vr6 mais de A a Z une furie cette auto.

Tiens, c'est marrant, j'en ai eu deux cet aprem qui me collait au cul, je les ai fumé mais sévère !!! Fight

Un boulevard, calmé direct ! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:
meeserine a écrit:
bon golf 2 gti 16 sa passe sans souci elle avait juste une reprog. par contre je me suis fait fumée par une golf 3 vr6 mais de A a Z une furie cette auto.

Tiens, c'est marrant, j'en ai eu deux cet aprem qui me collait au cul, je les ai fumé mais sévère !!! Fight

Un boulevard, calmé direct ! Loin


avec une m3? moi c'est qu'un 325i cab tous d'origine meme pas une reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
avec une m3? moi c'est qu'un 325i cab tous d'origine meme pas une reprog.

Oui, comme le post d'origine l'annonce. Wink

Mais c'est marrant, j'ai l'impression que la M3 attire les golf VR6, mais ils doivent être maso, ils me collent au cul comme pas possible, puis après se prennent une vue phénoménale ! Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se disent qu'il on un v6 sous le capot et tente le coup. mais comme tu dis les vwiste doivent etre sado maso ils aime se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation :
Tiens, c'est marrant, j'en ai eu deux cet aprem qui me collait au cul, je les ai fumé mais sévère !!!

Un boulevard, calmé direct !


lol! Faut dire qu'il y a certain vr6 qui marchent bien,donc ils tentent Euh

Citation :
ils se disent qu'il on un v6 sous le capot et tente le coup.


C'est de l'exès de zèle ca ptdrptdrptdr
Alors on rajoute les vr6 à la liste Laugh
Sympa tous ces petits récits,merci.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en gros un aac, volant moteur alleger, decat.,une reprog,et j'ai l'equivalant d'un m3 e30???


Oui en puissance pure(200 bourrins)après si ce sera l'équivalent en accélérations et reprises j'en sais rien Sais pas
Tu veux faire ca sur ton cab? EuhEuhEuhLaugh
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui en puissance pure(200 bourrins)après si ce sera l'équivalent en accélérations et reprises j'en sais rien Sais pas
Tu veux faire ca sur ton cab? EuhEuhEuhLaugh
salut


exacte meme pire si je peux je viens deja de commander une kit de freinage ar et av zimmerman. et j'ai deja un volant moteur que je viens de faire alleger a 30% je pense que sa repndra en parti au petit souci de reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ok,bien ca Nickel le début d'une petite prépa pour bouffer des M3 e30? Euhlol!
Tu posteras ici pour savoir ce que ca donne Mr. Greenlol!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dis je vais atendre que l'été passe. mais bien sur je vais poster les travaux sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...