the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 VW Golf IV TDI 110cv, Model 2000, 97 000 kms, Gris anthracite 3 portes, climatisation, da, ve, fc, ouverture à distance, intérieur tissu noir, 4 airbags, Distribution, culasse, pompe à eau, turbo, NEUF Factures VW 01/06 Débitmètre changé, Carnet d’entretien à jour… 11 000 € à deb MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ou à échanger contre une M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 [2NI: elle est à qui cette charrette hein? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 the_notorious_big a écrit:[2NI: elle est à qui cette charrette hein? ] A son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Hitman a écrit:the_notorious_big a écrit:[2NI: elle est à qui cette charrette hein? ] A son papa. oui 2NI c'est a mon papa, c'est pour la bonne cause, il reprend une BM derriere moi je m'occupe de la vente... ne supprime pas l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 allé UP la !!! 10 000 € ferme !! faut qu'sa parte !! culasse, turbo, pompe a eau, distrib, tout neuf ! facture VW 01/06 ! fonctionne parfaitement a vendre car voiture trés peu utilisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites