Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325i 45

nankang

Messages recommandés

quelqu'un connais la marque nankang?
je viens de m'n prendre 4 type ns2 en 205 45 16 je veux juste savoir si ça tiens le paver avant de prendre la route avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais pas... tu nous dira ce que tu en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que j'aller servir de cobaye sur le coup là. bon je teste demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai deux nankang ns2 à l'arriere,
sa tiens bien pas de soucis,
j'ai deja vu sur dautre forum des gros topic ou sa en disait du bien de ce pneu.....
voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Subaristes ne tarrissent pas d'éloges sur les NS1 et NS2!!!

Vu le prix affiché, çà coute "presque" rien de se faire sa propre opinion... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en faire un petit essai en rentrant du boulot, pour le moment sa a l'air de tenir le paver parcontre sa fume au moindre coup de patinage. c'est peut etre pas cher mais je leur donne pas plus de 15000km. ya plus qu'a voir en temps de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai Nickel
niveaux usure ca tiens mais coté rigidité ca va pas du tout Wacko
a l avant passe encore WTF mais derriere c est la cata Wall
la voiture par en travers et ca fait tres peur !!
ils ont un gros manque de rigidité !!
du fait je les est remis devant (pas le choix!) Wacko


je precise qu ils sont montés sur une m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdr

j'en avais a l'ar sur mon e30

niquel pour le drift , t'es pas rentré dans le virage que 'tes déjà en vrac Punk

c'est de la daube .....il devrait donner un bandeau de kamikaze avec.....tu sais quand tu part........mais tu sais pas si tu reviens vivant LaughLaughLaugh

sérieux au dessus de 160 sous l'eau , c'est un peu holliday on ice.....

la prochaine fois.... prend des Yoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi en avait, pas la même dimension ( 15" ), mais c'était de la grosse merde !!!

the_notorious_big a écrit:
BM power a écrit:
sérieux au dessus de 160 sous l'eau , c'est un peu holliday on ice.....

c'est un peu normal en meme tps Euh

Mes Pilot Exalto 1 et 2, très réputés sur pluie certes, bronchaient pas à 200 sur le mouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeserine a écrit:
c'est de la grosse m....de. Vomit
resume 1 peu au moins Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumer un gros travers a 80 km/h sur une route seche avec un bitume qui n'a que 3 mois et pas de trace d'huile ou de gasoil sur le route apar mes traces de gomme. et je les ais acheté sur conseille d'un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend un peu avant de t'avancé, les pneu commence souvent a avoir du grip apres 500 bornes, pour virée la premiere couche... en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit, je sais pas si c'est parce qu'ils mettent une couche de protection sur le pneu (peu etre pour le stockage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
attend un peu avant de t'avancé, les pneu commence souvent a avoir du grip apres 500 bornes, pour virée la premiere couche... en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit, je sais pas si c'est parce qu'ils mettent une couche de protection sur le pneu (peu etre pour le stockage...)

Les pneus se rodent effectivement, mais 500 bornes ça fait beaucoup. Ca dépend mais ça doit pas être au-dessus des 200 normalement.

A vérifier aussi la pression ( principe de base que certains oublient Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disait 500 pour dire qu'il faut roulé un peu... c'est sur que si on s'amuse a faire des travers, en 50 bornes c'est joué... Laugh
apres ça dépend de la conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis y a du peneu qui est au top en 18 pouces et qui sera nullissime en 15 voyez vous... C le même, même dessin et tout mais c comme çà... Un phénomène de plus que je ne m'explique pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
je disait 500 pour dire qu'il faut roulé un peu... c'est sur que si on s'amuse a faire des travers, en 50 bornes c'est joué... Laugh
apres ça dépend de la conduite...

T'inquiète, même en roulant cool. Wink

2NI a écrit:
Et puis y a du peneu qui est au top en 18 pouces et qui sera nullissime en 15 voyez vous... C le même, même dessin et tout mais c comme çà... Un phénomène de plus que je ne m'explique pas... Laughing

+1
Les flancs peuvent être aussi différents. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hitman a écrit:

2NI a écrit:
Et puis y a du peneu qui est au top en 18 pouces et qui sera nullissime en 15 voyez vous... C le même, même dessin et tout mais c comme çà... Un phénomène de plus que je ne m'explique pas... Laughing

+1
Les flancs peuvent être aussi différents. Smile


oué moi perso j'en ai deux en 18" à l'arriere, ok j'ai pas un M3,
mais j'peux dire que sa accroche, aprés c'est sur en provoquant un peu le pneu il va partir, c'est comme tout quoi...
aprés sur le mouillé j'ai jamais vraiment testé, j'ai tendance à rester cool...
moi j'en suis content de ces NS2, ils ont un joli dessin en + Wink , et je pense m'en prendre deux autres pour l'avant bientôt car mes 'pilot sport' sont en fin de vie...

voili voilou...
tchooo Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
attend un peu avant de t'avancé, les pneu commence souvent a avoir du grip apres 500 bornes, pour virée la premiere couche... en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit, je sais pas si c'est parce qu'ils mettent une couche de protection sur le pneu (peu etre pour le stockage...)


il ont deja 700 bornes. ils ont due charger le couche de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
je disait 500 pour dire qu'il faut roulé un peu... c'est sur que si on s'amuse a faire des travers, en 50 bornes c'est joué... Laugh
apres ça dépend de la conduite...


plus pépér que moi ya pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon conclusion apres exactement 34 jour et 1463 km.
un pneu de déformer.

a quelque semaine de partir en vacance c'est le top. WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325i 45 a écrit:
pour resumer un gros travers a 80 km/h sur une route seche avec un bitume qui n'a que 3 mois et pas de trace d'huile ou de gasoil sur le route apar mes traces de gomme. et je les ais acheté sur conseille d'un pote.


Tes sure que c'est un pote?En tout cas tu pourra le remercier!!! MaladesPunkSadFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:

Tes sure que c'est un pote?En tout cas tu pourra le remercier!!!



Tu m'étonne!!!!!

Salut 325i45 content de te voir ici! Punk
J'ai failli prendre des NANKANGS comme toi pour ma 325 j'ai eu de la chance sur ce coup là heureusement que je t'ai écouté!

A+ l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325i 45 a écrit:
bon conclusion apres exactement 34 jour et 1463 km.
un pneu de déformer.

a quelque semaine de partir en vacance c'est le top. WallWallWall



ouai pas étonnant, malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques fois, mieux vaut payer une marque (re)connue, et ne pas avoir de la merde, surtout au niveau pneumatiques.

Moi, je ne connaissais pas cette marque, mais je sais que je l'éviterais à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
coté rigidité ca va pas du tout


Fo respecter l'indice de charge, çà ira déjà mieux. Laugh

heu la e36 c est quand meme pas super lourd Sais pas
surtout pour la taille (235/40/17)
mais c est vrai que j ai jamais regardé WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
ptdrptdrptdr

j'en avais a l'ar sur mon e30

niquel pour le drift , t'es pas rentré dans le virage que 'tes déjà en vrac Punk



lol sa c'est bien pour drifter lol
non perso pour les pneus je me sent obliger de prendre un minimum de qualité car la sécutiré c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j"en ai 4 sur ma lancia parce que j'ai acheter des news jantes en angleterre eet j'ai voulue les test j'ai meme ete a spa avec ca accroche kedal o moindre rond point t'a l'impression que le pneu se tire de la jante alors moi je dit pirelli p zero nero
voila






a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...