mpower6911 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut! Mauvaise nouvelle pour moi ce soir!!! je me suis fait serrer par les flics ce soir en rentrant du boulot avec la M et ils veulent me coller 90Euros d'amende et suspension du véhicule si je ne représente pas mon auto avec une ligne d'échappement conforme d'ici une semaine il me reste encore mon intermédiaire d'origine mais plus mon silencieux arriere... Quelqu'un l'aurait t-il encore et serrait t'il possible de me le preter????? ou un silencieux arriere homologué?? ça serait supercool si je pouvais passer au travers de l'amende et surtout à la suspension de mon véhicule!!! PS: je suis de lyon donc appel de phare aux stéphanois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je peux t'en preter un si tu veux j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci Yop25 mais je crois si je ne me trompe pas tu es du doubs donc cela risque de faire assez loin pour moi pour venir chercher ton pot! mais je te tiens au courant si je ne trouve pas d'autre solution... en tt cas merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 juin 2006 J'en ai un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 9 juin 2006 No soucy mpower69, je sais que c'est pas la porte a côté ms si t'es bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites