Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azzam 50

la z mania arrive !!!!!

Messages recommandés

Azzam , je ne me souviens pas de ce truc mais le type est complètement fou parce que si il croit qu’il va vendre à ce prix la il ce m’est le doigt dans l’œil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOJO regarde bien l'enchère c'est terminée ce soir
J'avais suivi pour voir, quelle fut ma tres tres grande surprise de voir un tel prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy salut biensur que certain vont speculer sur nos pieces je voit que certain se débarrasse de pieces a la ferraille il vaut mieux démonter bien graisser et ranger dans un carton pour ressortir pour faire plaisir cheers ou meme utiliser dans quelques année car la rarefaction et la demande vont aller croissante malheureusement pour nous et nos
voitures si on veut continuer a rouler il faut s'organiser et s'entraider ,et ne pas se faire prendre pour des CON (dixit)p@t: morale de l'histoire
garder vos pieces pour vous et vos copains ca vous eviteras de vous faire plumer par des revendeurs sans scrupules

moi je garde mes pieces pour les petits jeunes qui démarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que ses chere mais je croix que si savait une belle ami 6 comme les votres est des sous je me laisseré tenter car des pieces neuve d'epoque sa doit pas se trouvé tout les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
sur que ses chere mais je croix que si savait une belle ami 6 comme les votres est des sous je me laisseré tenter car des pieces neuve d'epoque sa doit pas se trouvé tout les jours Very Happy


rémy62 cheers moi j'aime bien ta voiture cheers sur un parking c'est sur que c'est vers celle la que je vais aller voir elle a le merite de te transporter tous jours apres 35 ans de bons et loyaux services demande ca a une electronique elles sont pas sorties des concessions qu'elles merdes déjas clown
des pieces on en trouves ,suffit de pas acheter a n'importe quel prix lol! tu a plus de plaisir avec ton AMI qu 'avec une belle toute neuve et en plus c'est toi qui la faite lol! denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi rémy moi je garde tout meme si il en a qui dise je de foutrais tout sa a la ferraille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
rémy tu me rajenis enfin pas moi mes ma titine elle a 36 ans Very Happy



rémy 62 Very Happy JOJO a dit c'est dans la tete cheers il me semble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis qu'est que c'est que cette manière d'écrire sale gosse t'as pas honte rrrrrrrrrrroooooooooo vais te corriger moi tu vas voir (à moins que ce ne soit l'inverse !)

Hier soir je suis aller à Paris chercher ma belle soeur à la gare Saint Lazare avec mon ACAMIDEUCHE j'ai trop rigolé comment on peut se garer n'importe ou avec nos titines en restant à coté bien sur (me suis stationné devant la gare sur le parvis direct Twisted Evil ) et bien plein de gens sont venu voir aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh belle voiture (z'ont pas regardé de trop près heureusement) même la police hihihihihi bonne soirée m'sieur même pas un "il est interdit de stationner içi monsieur" pourtant j'étais justement garer sur une grosse incription au sol (staionnement génant fourrière)

bref tout ça pour dire que malgrès quelques spéculateur il est certains que nos titines ont un capital sympatie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe je suis aussi fort en orthographe qu'avec l'ordi tu vois la suite sinon moi les flics m'on arreter une fois pour me faire souffler dans le ballon ils arretaient pas de me parler de ma voiture qu'ils trouvaient belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave t'inquiète ça s'arrangera avec le temps moi aussi j'étais une vraie purge avant maintenant ça va un peu mieu comme quoi faut pas désespérer tu vois ! Twisted Evil

Pour en revenir au sujet initial de toutes façons tant qu'il y aura des gens pour acheter à prix d'or certaines pièces comme celle la il est clair que d'autres en profiterons c'est la loi de l'offre et de la demande en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Il est clair que ça commence à faire chèr le bout de grillage , mais que "la Z mania " arrive , cela ne surprendra personne d'initié , c'était prévu Exclamation Et ce n'est que le début !! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...