aimeledrift 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jai 1 petite video de ma M3 comment l envoyer : bon sur la video je loupe mon depart et je me fais crame par une S2000 240cv et sub prepa 262cv.... mais jai la suite ou j etais a cote jusqua 200km/h et la ces cons n ont pas filme je suis deg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut:pour envoyer une vidéo: http://dl25.rapidshare.de/en/progress.html?uploadid=145631308036999026 Tu choisis parcourir,tu sélectionne ta vidéo,tu choisis host-it,tu auras plusieurs liens dispos(je crois que c'est le deuxième ou troisième),tu fais un copier/coller(dans ton message) et ca roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tu nous l'envoie un jour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, Citation :tu nous l'envoie un jour ta video ,j'ai mal expliqué?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 9 juin 2006 On la verra jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Peu etre que ton lien ne donne pas sur la page d'accueil de Rapid share. http://www.rapidshare.de/ S'il est toujours en vie on repete: Tu cliques sur Parcourir Tu choisis ta vid que tu veux mettre (attention: pas plus de 100Mo) Tu cliques sur upload Quand c''est fini, tu auras deux liens: Un que tu copie/colles L'autre c'est un lien pour detruire le lien si tu veux plus partager (engros tu t'en fous du dernier). Tu colles le premier dans ton message, en le mettant en lien. Sinon, tu as megaupload aussi (c'est la meme manoeuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mais quel con!!!! ,en effet je me suis planté! Désolé aimeledrift. La honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juin 2006 www.megaupload.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites