dimitri vrt 0 Posté(e) le 4 juin 2006 salut a tous moi c'est dimitri, je creche en IDF, mon auto pas encore une BM juste une petite golf 2 VR6 TURBO , en attendant un bon E30 TURBO, ça fera l affaire. voila pour l essentiel A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 4 juin 2006 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenu a toi, combien de cheval tout ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut et bienvenue,golf2 vr6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut, bienvenue à toi, le montage du VR est trés propre si tu as des vidéo on atd sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut et a toi et ton VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut et Ca fait combien de chevaux du coup ca doit bien envoyer qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 parmis nous sympa ta VW mais vivement la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 slt l ami bienvenu ici jme sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut & bienvenue ici! Tu pourrai nous mettre une ou deux tof de ta Glof? Elle a l'air vraiment belle d'après ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Hello..................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue a toi jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites