sweet 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je me leve ce matin avec un beau soleil, avec l idee en tete d aller laver ma M et de me balader un peu. j arrive a mon parking fermer et sencer etre surveiller, et la je trouve sur ma caisse une putain de rayure qui part de l ailes avant droite jusqu au coffre, sur et certain que ca c est passer dans le parking...bref je suis degouter, alors je voulais savoir si en carrosserie ils arrivent a faire des retouche de peinture nickel ou si il faut repeindre les ailes et la portiere et si vous avez des plans sympas sur des carrosserie en region parisienne merci d avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Put1, je suis deg pour toi. Je pense pas qu'une simple retouche ne soit suffisante, surtout si ca fait toute la longueur de ta caisse. Il y a des petits peintres carrossiers qui peuvent te faire tout le coté pour pas trop cher. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Désolé pour toi! Doit y avoir possibilité de passer un "voile" à l'endroit de la rayure sans avoir besoin de tout repeindre. Avec mon pote on a déjà repris un coffre en "raccordant" et personne a jamais rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Dèguouter pour toi,C'kler que que si je trouve un gas qui me fais ça sur ma M je le je pense que nous aurions la même réaction. Bon courrage pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci de votre solidarite, vraiment ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Vraiment C.. ces jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Putain de jaloux.Un coup comme ca devant chez moi,je sors le maverick et j'arrose !!! Si la rayure n'est pas trop profonde,y'a ptete moyen de rattraper le coup avec un efface rayure,quoique c'est pas évident Au pire,c'est un voile chez un peintre...Trouves en un qui fait ca pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 4 juin 2006 greg321 a écrit:Putain de jaloux.Un coup comme ca devant chez moi,je sors le maverick et j'arrose !!! Si la rayure n'est pas trop profonde,y'a ptete moyen de rattraper le coup avec un efface rayure,quoique c'est pas évident Au pire,c'est un voile chez un peintre...Trouves en un qui fait ca pour pas cher C'est quoi un voile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 juin 2006 désolé pour toi mon pote et en plus dans ton garage bande de fils de pute c relou je connais un peintre a téco de chez moi si tu veux demande on ne sait jamais mais bon c relou l histoire koi j ai les boules pour toi moi il s m ont niké un peu le parechoc au resto la semaine derniere volontaire c clair 2 petites rayures enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 juin 2006 si ta peinture est neuve et bien faite tu peux faire un latéral comme on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ottoblok:un voile je crois que c juste une couche de peinture non??? en ttcas désolé pour ta caisse....les belles caisses ca attire les rageux il meritent de se faire rayer la gueule aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Un "voile" en fait çà se dit lorsque l'on remet juste une petite couche vite fait par dessus l'ancienne (histoire de la refaire briller pour une vente, etc...). Donc c ponçage discret (genre "mattage" du vernis sans attaquer la peinture dessous) puis couche fine de peinture, re-vernis et hop, fini. Mais comme dit, son coup de clef çà se refait en raccordant ds un creux ou derrière la baguette ni vu ni connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c bien ce que je pensais! merci pour la précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites