Antoine09 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Trouvé sur un site US, çà fait froid dans le dos : Les acoups de transmission et le couple finissent par découper tout le plancher arrière au niveau de la fixation du pont... Allez y jeter un oeil c'est impressionnant : http://www.thelargeglass.com/bmw/subframe/ Sur un autre site un type propose une solution mais bonjour le bouleau : http://www.rfdm.com/Randy/BMW/pics/projects/01_Rear_Reinforcement/ Amis possesseurs de Z, jetez un oeil sous votre auto... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est un truk de ouf quand meme !!!! le gars en tout cas a bien bossé sur son Z3 M, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c est un soucis recurant sur toutes les Z3 ou juste Z3M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 26 août 2006 aimeledrift a écrit:c est un soucis recurant sur toutes les Z3 ou juste Z3M ? Soucis récurrent sur ts les Z3, et les séries 3 E46.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 26 août 2006 Antoine a écrit:aimeledrift a écrit:c est un soucis recurant sur toutes les Z3 ou juste Z3M ? Soucis récurrent sur ts les Z3, et les séries 3 E46.... oui je suis sur que le pont ar de M3 E46 comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 27 août 2006 Afin d’éviter les désagréments d’un Z qui se découpe (défaut de conception sur les Z3), lors de la révision complète de mon train arrière, Fabrice Marchal m’a proposé d’effectuer les modifications preventives de renfort qu’il pratique sur les Z3 courant en « GT de série ». Cette modification passe par le changement des silentblocs de pont et de la traverse arrière, l’ajout de plaques de renfort sur le support de pont et le plancher arrière ainsi qu'un renfort de la traverse arrière Origine : Modification : Cordons sur la traverse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouai enfin le train arriere arraché c'est récurrent chez BMW depuis la E36.....et pas qu'en ////M j'ai vu des 318is avec plancher pété.... ca se refait très bien maintenant....Pas mal de M E36 ont le planché refait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 MOI J AI SOUVENT VU SA SUR LES MECS QUI METTENT DES ATTELAGES SUR LES Z3M ET AUSSI SUR LES E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 impressionan jspr ke sa arivra po a mon pti e36.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 A c'est couran sur les BMW se type de defo et en plus BMW france ne prend rien an garantie pourtan au prix d'achat ils pourai faire un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites