bm311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 probleme de masse dans l habitacle des que je debranche tout les plafonier c est ok . y aurait t il une masse a l interieur ou c est une masse general . j ai deja gratter tout les contact mais idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tu a quoi comme probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 si je laisse la 2 ou 3 jours a l arret la batterie se vide j ai fait un teste debrancher la batterie et avec une ampoule voir si elle s allume elle s allume . mais des que je debranche tout les contacteur plus rien ca tien des semaine sans rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut,pourrais-tu expliquer plus précisément le problème,là je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c est simple ma batterie tien 2 ou3 jours apres elle se vide . par contre si je debranche tout les contacteur de porte et coffre je n ai plus de probleme elle ne se decharge pas donc je pense a un probleme de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ok,ou un faut contact qui ferait court-circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bm3 a écrit:c est simple ma batterie tien 2 ou3 jours apres elle se vide . par contre si je debranche tout les contacteur de porte et coffre je n ai plus de probleme elle ne se decharge pas donc je pense a un probleme de masse Juste une question... Voiture fermée, les loupiottes sont bien éteintes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ouais tout est eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites