Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm311

probleme de masse

Messages recommandés

Nickel probleme de masse dans l habitacle des que je debranche tout les plafonier c est ok . y aurait t il une masse a l interieur ou c est une masse general . j ai deja gratter tout les contact mais idem Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel si je laisse la 2 ou 3 jours a l arret la batterie se vide j ai fait un teste debrancher la batterie et avec une ampoule voir si elle s allume elle s allume . mais des que je debranche tout les contacteur plus rien ca tien des semaine sans rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pourrais-tu expliquer plus précisément le problème,là je comprends pas WTFWTFWackoWackoSais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est simple ma batterie tien 2 ou3 jours apres elle se vide . par contre si je debranche tout les contacteur de porte et coffre je n ai plus de probleme elle ne se decharge pas donc je pense a un probleme de masse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,ou un faut contact qui ferait court-circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm3 a écrit:
c est simple ma batterie tien 2 ou3 jours apres elle se vide . par contre si je debranche tout les contacteur de porte et coffre je n ai plus de probleme elle ne se decharge pas donc je pense a un probleme de masse Nickel

Juste une question... Voiture fermée, les loupiottes sont bien éteintes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...