vivien 0 Posté(e) le 30 juin 2006 belle caisse elle est pas mal avec c jantes mai je prefere avec les jantes d'origine chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi perso j'aime bien les oz mito donc....Mais sinon magnifique auto en plus bleu estoril que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 des tof actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pas mal les jantes de cab,ta mis des phares hella aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je la prefere 1000 fois comme sa ma poule sinon ta senti une dif par raport au 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 perso je la preferait, et de loin, comme elle etait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 --MaX-- a écrit:perso je la preferait, et de loin, comme elle etait avant ,j'aimais autant avec les OZ. Idem pour les phares,trop touning à mon gout. Mais bon,les gouts et les couleurs ...l'essentiel,c'est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 greg321 a écrit:--MaX-- a écrit:perso je la preferait, et de loin, comme elle etait avant ,j'aimais autant avec les OZ. Idem pour les phares,trop touning à mon gout. Mais bon,les gouts et les couleurs ...l'essentiel,c'est qu'elle te plaise Au niveau des jantes je la prefere maintenant au niveau des angels eyes c'est vrai que sa me derange un peu en journé, mais la nuit tombé je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 avec des hella black ca aurai tué sur ton estoril j'avai fait un montage sur celle de greg et ca donnait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 --MaX-- a écrit:avec des hella black ca aurai tué sur ton estoril j'avai fait un montage sur celle de greg et ca donnait bien.... Ha ouai, bah j'ai longuement hesité avec les fond noir, puis je me suis dis que sur une voiture claire sa aura pas trop rendu :s enfin bon, c'est fait now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j aime bien les feux hella ca fait plus actuel et ca eclaire mieux chouette caisse Pierre tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 viko a écrit:moii j aime bien les feux hella ca fait plus actuelle et ca eclaire mieux chouette caisse pierre tres belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors ta fait des frais depuis la derniére fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 tlm a écrit:perso je deteste les angel eyes , sinon tres belle voiture que j ai deja vue en vidéo !!!! contre un petit deurf devennu grand Mais non tu prend la marque hella ils sont magnifiques les phares et en plus ils éclaires beaucoup mieux comme di précédemment et je le sais car je les ai eus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 perso j'aime pas trop sé feux je suis plus pour l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour, un peu tard, mais magnifique voiture! les jantes du cab, sont les plus belles pour moi! petite question, te restes-t-il les phares avant d'origine?? je te remercie cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites