Christophe781 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ou ça ou ça j'veux voir ça moi c'est ou hein c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Christophe78 a écrit:ou ça ou ça j'veux voir ça moi c'est ou hein c'est ou remy62 salut christophe demande donc a Andrée quelle fasse un post speciale nettoyage ou alors pour les privilégiers par MP sont équipe de nettoyage pendant que je te tient il parait que tu paye un coup a tous le monde pour feter les 40 ans de l'ami8 et tes quarante ans meme millésime s"est bien de le feter avec ses ami (es) voui jai vue sa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour REMI comment ça va ,je pense pas que je puissent faire un poste avec ma photo mais je peus l'envoyer en mp a ceux et celles qui la veulent je l'envoi a CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 remy62 bonjour Andrée tu vas mieux tu a profiter du dimanche pour te reposer au chaud elle a mis tous le monde en émoi ton équipe tu a vue fabbie la veut aussi on a bien rigoler avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui sa va mieux ,mais je fais attention a pas prendre encore froid Pour la photo ,je l'ai envoyé aussi a FABBIE TU AS DE LA NEIGE CHEZ TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 remy62 non Andrée pas de neige et la un rayon de soleil et froid sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut nous sa tombe un peu de niege mes elle ne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 remy62 bonjour denis donc pas de pneus neige sur l'ami8 aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut rémy non pas pour le moment mais ila 2 ans on avait 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rémy62 a écrit:Christophe78 a écrit:ou ça ou ça j'veux voir ça moi c'est ou hein c'est ou remy62 salut christophe demande donc a Andrée quelle fasse un post speciale nettoyage ou alors pour les privilégiers par MP sont équipe de nettoyage pendant que je te tient il parait que tu paye un coup a tous le monde pour feter les 40 ans de l'ami8 et tes quarante ans meme millésime s"est bien de le feter avec ses ami (es) voui jai vue sa sur le forum depuis quand l'Ami 8 est née en 1968 Rémy hein toi déja tu as trop bu donc tu seras à la limonade non mais sale gosse va ceci dit si vous voulez boire un coup avec moi les amis pas de soucis on fera ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 remy62 pour quelle sorte en 69 il on bien bosser en 68 jai des revues qui la montre en fin 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 taratata tout ça parce que tu veux pas de limonade aaaaaaaah j'te jure les jeunes d'nos jours c'est plus c'que c'était, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites