TADDEI 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai demandé à travailler de nuit pour raison familliale . Avec les vacances , les malades imaginaires etc etc j'ai été de nuit depuis un certain temps . Mais la semaine prochaine l'équipe de nuit est au complet , alors moi , du balai . Moi qui ne refuse rien , qui change de tournée tous les jours sans rien dire , qui en plus a demandé à faire la tournée la plus chiante le vendredi soir car personne veut la faire ....... et bien quand on a plus besoin de moi , aller hop retour de jour : Suis trop con Un jour , j'ai donné des pièces renault à un mec pour sa R16 et bien maintenant ce même mec ne me dit même pas bonjour lors de rassemblement de véhicules anciens : Suis trop con J'ai deux copains dans le coin , si je ne leur téléphone pas , si je ne vais pas les voir , je n'aurais jamais de nouvelle . Je paye le même prix l'essence pour mettre dans ma voiture que eux , pareil pour le téléphone : Suis trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rémy62 salut p@t te fait pas de soucis tes pas tous seul ma femme me dit que je suis trop gentil ,trop bon trop con ,c'est vrai mais moi je pense que je peut regarder les gens en face pas besoin de me cacher,le matin je regarde peut etre un con dans la glace mais jai ma consience pour moi des salaut qui mon baiser ne l'on fait qu une fois te fait pas de soucis pour nous tu n'est pas un con tu le feras plus un p@t moi aussi depuis que jai etait malade jai fait des autos gratos a des gens qui lai on vendu tout de suite moi c'etait pour moccuper,soit disant il etait passionner la aussi on me dit plus bonjour d'autre reviennes 2 ans apres pour le ct ils doutes de rien la nature humaine est ainssi faite il y a les baiser et les baiseurs je prefere faire partie de la premiere catégorie et aussi y choisir mes ami(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 T'inquiète nous sommes nombreuses et nombreux à être comme toi et j'en fais partis aussi que veux tu quand on aime on ne compte pas hein Rémy toi aussi tu comprends ça n'est ce pas argggh trop fort Rémy t'as été plus rapide que moi pour répondre et t'as posté juste avant moi hihihihihi et ce toi il est étanche maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas pour nous pascal moi est corinne on t'aime fort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Christophe78 a écrit:T'inquiète nous sommes nombreuses et nombreux à être comme toi et j'en fais partis aussi que veux tu quand on aime on ne compte pas hein Rémy toi aussi tu comprends ça n'est ce pas argggh trop fort Rémy t'as été plus rapide que moi pour répondre et t'as posté juste avant moi hihihihihi et ce toi il est étanche maintenant ? rémy62ca tien c'est bon face a la mer ta pas le droit a l'amateurisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci les copains , je sais que vous n'êtes pas comme certains que je côtoie à mon boulot . En plus quand on a la même passion " les ami " on ne peut pas être mauvais , pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je dirais même plus TROP BIEN DIT et oui encore lui roooooooooo le boulet ce tof pour rejoindre Pat tu sais je connais un c....... qui est soit disant pationné mais qui en fait est un pro de l'escroquerie comme quoi il y e a partout en fait mais bon pas nous et c'est déja ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui on est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Christophe , rémy est trop rapide pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rémy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voui y m'énerve mais y m'énerve ce garnement la m'en fout il est enretard sur d'autres post nanananèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour PAT je crois qu'on pourrait faire un club, car je pense qu'il y a quand pas mal de gens qui aime profiter de nous et ne rien donner en retour pas meme un bonjour quand ils nous croisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui tu as raison alors bonjours Andrée comment vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 P@T/27 a écrit:J'ai demandé à travailler de nuit pour raison familliale . Avec les vacances , les malades imaginaires etc etc j'ai été de nuit depuis un certain temps . Mais la semaine prochaine l'équipe de nuit est au complet , alors moi , du balai . Moi qui ne refuse rien , qui change de tournée tous les jours sans rien dire , qui en plus a demandé à faire la tournée la plus chiante le vendredi soir car personne veut la faire ....... et bien quand on a plus besoin de moi , aller hop retour de jour : Suis trop con Un jour , j'ai donné des pièces renault à un mec pour sa R16 et bien maintenant ce même mec ne me dit même pas bonjour lors de rassemblement de véhicules anciens : Suis trop con J'ai deux copains dans le coin , si je ne leur téléphone pas , si je ne vais pas les voir , je n'aurais jamais de nouvelle . Je paye le même prix l'essence pour mettre dans ma voiture que eux , pareil pour le téléphone : Suis trop con dis tu veux êter mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour CHRISTOPHE ça doucement,j'arrive pas a me sortir de ma bronchite,enfin je me dope.Et toi c'est la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon rétablissement Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 "on est tous le con de quelqu'un" Perso, quand je vois le nombre de personens qui ont abusé de moi, j'allucine. Que ca soit du coté informatqie, mécanique, et je parle même pas du coté relation autre que matériel. Il y aura toujours des personnes sans scrupules. Résultat, je dis de plus en plus souvent "NON" certaines personnes sotn choquées d'autres comprennent et les autres je les emmerdes.. J'ai laissé une partie de ma santé pour aider les autres. Alors maintenant, j'hésite pas a dire a un mec ou une nana(surtout les nanas qui font les yeux doux pour avoir ce qu'elles veulent et qui ne répondent même plus à tes appels après) qu'il ou elle me fait chier et qu'elle peut aller se faire .......bbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp.... ca lui fera le plus grand bien En ce qui concerne les vrais amis, eux , ils savent qu'ils peuvent compter sans faille sur moi.. mais la liste de ces personnes s'amenuise de jour en jour.. Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Malheureusement , moi je n'arrive pas à dire NON . Va falloir que j'apprenne un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 on est tous pareil. tu fais du bien à un cheval il te donnera un coup de pied. c'est ce que l'on dit. et avec tout le monde. la famille, les amis, les copains les collègues... les voisins.. je suis toujours en train de gueuler. plus je vieillis et plus je suis noir. ya de quoi. un gros ras le bol. plus on avance et plus ça dérape. appeler dont la boite dans lequel je bosse. ( je l'ai déjà dit et je le redirais ) je hurle mon mal de vivre, de vivre bien de vivre vrai. merci le monde, chacun pour soit. maintenant c'est comment je vais pouvoir faire pour gagner du pognon en bai...mon voisin ( ou mon copain) ! elle est pas belle la vie ! je crois qu'on peut disserter pendant un sacré bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 philippe27 a écrit:on est tous pareil. tu fais du bien à un cheval il te donnera un coup de pied. c'est ce que l'on dit. et avec tout le monde. la famille, les amis, les copains les collègues... les voisins.. je suis toujours en train de gueuler. plus je vieillis et plus je suis noir. ya de quoi. un gros ras le bol. plus on avance et plus ça dérape. appeler dont la boite dans lequel je bosse. ( je l'ai déjà dit et je le redirais ) je hurle mon mal de vivre, de vivre bien de vivre vrai. merci le monde, chacun pour soit. maintenant c'est comment je vais pouvoir faire pour gagner du pognon en bai...mon voisin ( ou mon copain) ! elle est pas belle la vie ! je crois qu'on peut disserter pendant un sacré bout de temps ! remy62 non philippe les choses change voila que va revenir l'heure de la solidarité et l'entraide les difficultées vont amenée les gens a s'aider mais certain seront griller par leurs comportement passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh! je ne crois pas remy ! je vois le chgt en mal. nous étions sur une bonne pente on dégringole. je le vois depuis qu'on est devenu s.a. en temps que salarié de service publique nationalisé, on était là pour frainer beaucoup de chose. maintenant, c'est incroyable comment en peu de temps on renverse la machine. hypocrysie totale, dans tout... on te balaie ton boulot que tu faisais avec amour. on casse pour que ça marche mal, et on essai de te montrer que ton voisin est un nanti (ortographe ! ) car il a ça de plus que toi, qu'il ne doit pas l'avoir donc il faut lui retirer, plutôt que l'on soit obligé de te le donner ! c'est ça qu'on a essayé de faire avec nous , les fainéants comme on disait autrefois ! ouais, pendant que certains dormaient, je faisait le con sur un poteau à remonter des ficelles avec - 5 et une tempête infernale ! résultat, le dos en compote après quinze années, et maintenant astreinte gaz, où la moindre erreur te couteras la vie. c'est vrai qu'il faut bouger. mais chacun est dans son coin et te dis y a pire ailleurs!. quand on parle maintenant de travailleurs pauvres. réalisons un peu! travailleurs pauvre ! honte à la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 est bien philippe ta pas l'air d'avoir le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 philippe27 a écrit:oh! je ne crois pas remy ! je vois le chgt en mal. nous étions sur une bonne pente on dégringole. je le vois depuis qu'on est devenu s.a. en temps que salarié de service publique nationalisé, on était là pour frainer beaucoup de chose. maintenant, c'est incroyable comment en peu de temps on renverse la machine. hypocrysie totale, dans tout... on te balaie ton boulot que tu faisais avec amour. on casse pour que ça marche mal, et on essai de te montrer que ton voisin est un nanti (ortographe ! ) car il a ça de plus que toi, qu'il ne doit pas l'avoir donc il faut lui retirer, plutôt que l'on soit obligé de te le donner ! c'est ça qu'on a essayé de faire avec nous , les fainéants comme on disait autrefois ! ouais, pendant que certains dormaient, je faisait le con sur un poteau à remonter des ficelles avec - 5 et une tempête infernale ! résultat, le dos en compote après quinze années, et maintenant astreinte gaz, où la moindre erreur te couteras la vie. c'est vrai qu'il faut bouger. mais chacun est dans son coin et te dis y a pire ailleurs!. quand on parle maintenant de travailleurs pauvres. réalisons un peu! travailleurs pauvre ! honte à la france ! remy 62 la philippe tu préche a un convaincu nos services public sont brader par des coromputs de tous poils mois aussi j'ai honte d'etre francais et je regrette d'avoir fait mon service miltaire alors que l'on brade tous pour donner plus au privilégiers on peut en parler toute la soirée ca va me mettre en colere et on va me mettre en prison pour ecrits terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu as raison reprenons nous tiens si on parlait du beaujolais nouveau ! comment le trouver vous. ps. moi, je l'ai trouvé dans mon verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonsoir à tous...... moi j'suis d'accord avec vous TOUS.......... moi je vous tous...... et voilà!! dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Erwan ,Pascal , Philippe et Rémy j’ai lu votre récit avec beaucoup d’intérêt mais je crois que vous quatre vous ne savez pas ce qu’est la vie , vous avez oublié que la vie est un paquet de merde qu’on mange tout les jours alors faites comme moi il faut savoir arranger la sauce et vous verrez que la vie est belle . Pour les cons ce n’est pas un problème , vous les ignorez et tout ira bien, comme disait le grand Georges Brassens si un jour les cons se mettent à voler le ciel sera tout noir et bien regardez le ciel en ce moment il commence à être noir c’est pas les oiseaux qui immigrent c’est les cons qui commencent à s’envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bien parler jojo nous on fait comme toi les cons on les s'ignores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je suis pas sur que cette citation revienne a Brassens mais c estaps bien grave.. Par contre moi je vois une chose, c'est que plus je dis "non" aux autres et plus on me respecte. Parce que je dis pas non a tout , mais seulement aux personnes qui ne me le rendront jamais. Et le pire dans tout ca c est que deès que tu commences a dire NON de temps en temps, ben tu t'apercois que l'on t'en demande moins.. Et la tu te demandes pourquoi ne l'a tu pas fait plus tôt. Et bizarement, je trouve ma vie plus saine, plus facile , moins de contraintes , moins de chantier en cours (c'est relatif , j'ai encore du boulot pour au moins 5 ou 10 ans devant moi, entre les voitures, les motos, les modèles réduits la musique etc....) Mais j'ai au moins le temps de me consacrer a ce que j'aime et pas uniquement aux autres. Je vous souhaite tous d'arriver a dire Non , ca devient tôt ou tard nécéssaire. Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Erwan, si j’ai bien compris si je te demande un service je m’assoie dessus , c’est bien ça que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour parler de brassens, de con, donc de chanson, j'aime bien le" requiem pour un con" de gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour CHRISTOPHE ça doucement,j'arrive pas a me sortir de ma bronchite,enfin je me dope.Et toi c'est la forme rrrrrrrrrrrrrroooooooooooo Andrée tu aurais du m'écouter et ne pas simplement mettre un string pour sortir dehors c'est pas parce qu'a la télé il le font pour un pub de lunette qu'il faut faire pareil après tu attrapes du mal tu vois non sans rire c'est une vraie saloperie la bronchite faut faire gaffe avec ça bises à toi et soigne toi bien ! au fait dans ta signature t'as oublié de citer ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Citation :rrrrrrrrrrrrrroooooooooooo Andrée tu aurais du m'écouter et ne pas simplement mettre un string pour sortir dehors c'est pas parce qu'a la télé il le font pour un pub de lunette La Christophe tu m’as bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Christophe78 a écrit:Andrée41 a écrit:bonjour CHRISTOPHE ça doucement,j'arrive pas a me sortir de ma bronchite,enfin je me dope.Et toi c'est la forme rrrrrrrrrrrrrroooooooooooo Andrée tu aurais du m'écouter et ne pas simplement mettre un string pour sortir dehors c'est pas parce qu'a la télé il le font pour un pub de lunette qu'il faut faire pareil après tu attrapes du mal tu vois non sans rire c'est une vraie saloperie la bronchite faut faire gaffe avec ça bises à toi et soigne toi bien ! au fait dans ta signature t'as oublié de citer ton homme remy62 oui mais christophe se que tu ne sait pas c'est que notre Andrée elle est obligée de sortir en string car j'ai des preuves comme quoi elle aurais embaucher une équipe de super mecs bodybuilder pour laver ses autos une équipe de charme alors elle assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 est alors pour quoi elle nous a pas embaucher peut etre quelle avec peur que l'on se tire avec ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:est alors pour quoi elle nous a pas embaucher peut etre quelle avec peur que l'on se tire avec ses voitures rémy62 non parce que nous sommes tros vieux Andrée elle aime le collector que pour les voitures les mecs s'est ferme et a point pas mure et dégoulinant on est dépasser mon pauvre denis la date limite est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 alors on peut aller se rhabiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on est foutu rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:on est foutu rémy rémy62 on est foutus on mange trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non, non on sait se tenir à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Denis , Rémy et Philippe vous parlez pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bien sur jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 évidement qu'ils parlent pour eux non mais sans blague j'suis jeunes moi j'ai que euuuuuuuuuuuuuh combien déja ??????? Ah oui c'est ça 40 ans et Andrée elle est ou la pour dire ce qu'elle en pense des strings et des bonshommes hein dis Andrée t'es ou (laisse les messieurs laver les auto en paix sale gosse va !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :rrrrrrrrrrrrrroooooooooooo Andrée tu aurais du m'écouter et ne pas simplement mettre un string pour sortir dehors c'est pas parce qu'a la télé il le font pour un pub de lunette La Christophe tu m’as bien fait rire ba j'espère bien cétait le but d'ailleurs (elle est canon la donzelle à la télé hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour ça va un peu mieux se matin,au faite REMI ,PAT fait partis de l'equipe c'est celui qui est monté sur la chaise DENIS je t'envoi en mp mon equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour ça va un peu mieux se matin,au faite REMI ,PAT fait partis de l'equipe c'est celui qui est monté sur la chaise DENIS je t'envoi en mp mon equipe remy62 ben mon cochon et nous on le plain parce qu' il travail avec un rhube mais on savait pas que p@t laver les autos a poils pourquoi tu tousse p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour ça va un peu mieux se matin,au faite REMI ,PAT fait partis de l'equipe c'est celui qui est monté sur la chaise DENIS je t'envoi en mp mon equipe rémy62 bonjour Andrée envoye le a p@t aussi quil comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui andrée je les reçu rémy faut se mefier andrée nous a prix en photo tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 PAT ,je lui est envoyé en meme temps que toi et c'est lui qui m'a dit ,que c"etait lui qui est sur la chaise,et je viens de l'envoyer a denis ,et lui aussi fait partis de l'equipe et en plus il t'a denoncé,tu y es aussi j'adore mon equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rémy62ben manquer plus que sa a poils sur le net merci ANDREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites