AMI6 22 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop genial jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu es devenu un pro du smiley, denis. c'est bien. j'ai vu le nombre de jours passés, à venir, j'ai pas trouver l'âge de la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu vu sa philippe j'ai toujours dis que j'etait le roi de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:tu vu sa philippe j'ai toujours dis que j'etait le roi de l'ordi tu as raison. moi ce n'est pas mon cas. je décroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ses jojo est andrée qui mon ipnotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 heureusement qu'il y a encore des gens fantastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Philippe tu veux aussi un cours informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 va si philippe tu ne regretera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 philippe27 a écrit:heureusement qu'il y a encore des gens fantastiques ! rémy62 il y a pleins de gens fantastiques sur se forum ne décroche pas philippe 27 ses simple une fois que c'est bien expliquer le tous et de le faire une fois avec une explication en live quelques entrainements et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Recommandation fournie par Google Site malveillant ! Le site Web sur www.miniportail.eu a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécuritéLes sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système. Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance. juste pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et bien merçi jp est bien le bonjour on te vera peu etre au 40 ans de l'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rémy62 merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ok JP je te remercie de m’avoir prévenue je supprime le lien tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites