M3_JET 0 Posté(e) le 30 mai 2006 (c'est de l'humour) https://www.youtube.com/watch?v=9h1e2zyjkWQ&search=killer%20seal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mpower238 a écrit: je crois qu'il a pas de predateurs a part le requin peut etre..dans le meme esprit des animaux qui me fascinent: le black mamba, la cuboméduse, le fugu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca c'est de la chasse. J'ai versé ma petite larme Mais ca ne dure que deux semaines par an. Et le seul prédateur connu de l'orque est l'homme.Pas meme le requin. L'orque vit en "meute", le requin 'les gros" sont souvent solitaires. Ca aide d'etre insomniaque et d'avoir Discovery channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mai 2006 XFAB a écrit:Ca c'est de la chasse. J'ai versé ma petite larme Mais ca ne dure que deux semaines par an. Et le seul prédateur connu de l'orque est l'homme.Pas meme le requin. L'orque vit en "meute", le requin 'les gros" sont souvent solitaires. Ca aide d'etre insomniaque et d'avoir Discovery channel t'es sur ? il me semble avoir vu une bande requin attaquer un orque malade ou isolé je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Petit texte à lire façon Dark dans la guerre des étoiles: Et encore je me soigne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 @ jet:t'es vraiment un grand malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 mai 2006 greg321 a écrit:@ jet:t'es vraiment un grand malade !!! sans humour la puissance n'est rien la banquise cache des dangers: https://www.youtube.com/watch?v=aNwEME35GSM&search=killer%20whale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 M3_JET a écrit:greg321 a écrit:@ jet:t'es vraiment un grand malade !!! sans humour la puissance n'est rien IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!! il a rien eu le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 31 mai 2006 the_notorious_big a écrit:M3_JET a écrit:greg321 a écrit:@ jet:t'es vraiment un grand malade !!! sans humour la puissance n'est rien IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!! il a rien eu le gars !!! c'est un montage apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 M3_JET a écrit: c'est un montage apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites