Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Celle la me fait délirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ah ouais putain trop fort !!! Mais c'est quoi au juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je sais pas trop c'est un pote qui me l'a envoyé cette vidéo ms elle est bien poilante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Yop25 a écrit:Je sais pas trop c'est un pote qui me l'a envoyé cette vidéo ms elle est bien poilante! Ben faudrait peut-être la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La mettre? Comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Yop25 a écrit:La mettre? Comment ca? Putain t'es en forme toi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 greg321 a écrit:Putain t'es en forme toi aujourd'hui On le voit dans la vidéo du reportage sur la Subaru de Gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je suis pas trop en forme je te suis pas greg321 c'est tout! Comprends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Yop25 a écrit:Je suis pas trop en forme je te suis pas greg321 c'est tout! Comprends pas! Ben repose toi... Et après tu regardes ton premier message et tu cherches si quelque chose cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Qu'est ce qu'il a mon 1er message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hitman a écrit:Yop25 a écrit:Je suis pas trop en forme je te suis pas greg321 c'est tout! Comprends pas! Ben repose toi... Et après tu regardes ton premier message et tu cherches si quelque chose cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est le mot poilante qui vs fait cet effet?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Au moins celui-ci c'est pas REPOST...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mouais...Enfin bref chacun ses délires moi je comprends pas celui la tant pis pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ...tu ne vois vraiment rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 MIKA a écrit:...tu ne vois vraiment rien?? Parce que nous non plus,on voit rien.Mais rien rien rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ...on arrete ,onva se faire virer les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Dieu ce froid!!Quel con j'ai pas mis le lien... Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Yop25 a écrit:Dieu ce froid!!Quel con j'ai pas mis le lien... Boulay bah voilààààààààààààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il y est toujours pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J'en aurai fait rire quelques uns au moins!! Allez je me rattrappe un peu j'espere..!! http://rapidshare.de/files/18929066/super_polis.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Yop25 a écrit:Dieu ce froid!!Quel con j'ai pas mis le lien... Boulay putain,t'es long à la détente Boulay !!! T'as fumé un 15 feuilles tout ce temps là ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 mai 2006 <- concernant le sujet..je vais quand meme voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 en relisant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 30 mai 2006 lol rapidshare me dit d'attendre 63min avant de dl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Même pas!!J'en suis à mon 2éme..! Arff c'est clair que j'ai mis le temps! Je cherchais pas ds la bonne direction!Désolé les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sympa la vidéo (mais pas autant que le topic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Deja vu, sympa le flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Cash le topic est délirant, j'ai honte de moi!! Dieu le relou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Vraiment ce topic !!! Yop25 a écrit:Cash le topic est délirant, j'ai honte de moi!! Dieu le relou! Tu as de quoi, c'est vrai que t'as fait lors ce coup là !!!! Bon allez, il faut l'excuser car ici (dans le Doubs) il fait pas bien chaud. Je dirais même presque froid. Pour tout vous dire, il neige à l'heure où je vous écrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mais le Doubs c'est au pole nord ou quoi? Il neige fin Mai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est clair que c'est l'hallu...Plein le cul qd meme de ce temps!Je suis rentré ce matin du taf, a 5h il neigeait... J'avais prévu j'ai pris l'auto de la copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Vraiment une bonne tranche de rigolade ce topic... Ca y est, il a enfin capté ! Mais y'a pas de mal, ça peut arriver. Du coup, on en aurait presque plus envie de voir la vidéo ! Elle est marrante, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Yop25 a écrit:Dieu ce froid!!Quel con j'ai pas mis le lien... Boulay Vos mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Trop trop fort!!! Je me marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites