Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tout est ds le titre, le gars se fait plaisir et aux spectateurs aussi!!! http://rapidshare.de/files/21765231/chalon04_lo_special_wmv512.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Déjà posté... Et c'est pas dans la bonne section. :P Laurent Molle et Pro'Pulsion powwwaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi j'dis Hitman modo !!!!!!!!oué bon pour la vidéo franchement elle déchire !! le gars il maitrise vraiment sa caisse comme il veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 the_notorious_big a écrit:moi j'dis Hitman modo !!!!!!!!oué bon pour la vidéo franchement elle déchire !! le gars il maitrise vraiment sa caisse comme il veut !!! T'es pas mauvais aussi pour le repérage de repost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Désolé..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hitman a écrit:Déjà posté... Et c'est pas dans la bonne section. :P Laurent Molle et Pro'Pulsion powwwaaa ! C'est avec lui que je suis copilote occasionnel....moi je dis respect mon pote... Si tu me lis c'est qu'ils t'ont accepté donc présentation et des photossssssssss stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bmw499 a écrit:C'est avec lui que je suis copilote occasionnel....moi je dis respect mon pote... Si tu me lis c'est qu'ils t'ont accepté donc présentation et des photossssssssss stp Ouais, je sais depuis assez longtemps et je l'ai déjà vu dans plusieurs de tes posts... Moi j'dis respect à vous deux !!! Il envoie du gros ! Et M3 E30 POWWWAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites