Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Une spéciale Jobi

Messages recommandés



Tu avais déjà vu çà??? WTFWTFWTF


Citation :
1994 Pulsar GTi-R Calsonic Version, very rare 4 door GTi-R,


Je pensais pas que çà puisse exister! Vires le hood et on dirait ta Primera! Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas du tout une Sunny... C'est pas une version 4 portes de GTI-R,c'est une connerie ça. Toutes les GTI-R sont en trois portes.

Ca c'est une Primera. Et c'est pas la même que la mienne, c'est une P10 (de 1991 à 1996) alors que moi j'ai une P11 (de 1996 à 2000). En fait le gars a dû swapper un moteur de GTI-R et a laissé l'échangeur sur le dessus du moteur (une connerie). Donc il a fait modifier son capot pour faire installer une copie de la prise d'air de la GTI-R (et oui, c'est même pas la vraie).

Bilan: ça devient moche comme une Sub!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c vendu sur un site de voitures rares et de prestige en Australie!!! C impossible que se soit une "vulgaire" Primera! C peut être un véritable "one off"???

En plus Calsonic çà te dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calsonic? si je connais,c'est un sous-traitant de Nissan.

Maintenant site sérieux ou pas,ils t'annoncent ça comme étant une Sunny alors que déjà c'est une Primera...donc pas très très sérieux les gars.

En plus la caisse de GTIR est spécifique et différente des autres Sunny. Donc impensable de développer une caisse pour une seule et unique voiture (Sunny 4 portes GTI-R).

Par contre les Primera P10 ont été faites en 4rm. Donc il s'agit sûrement d'un swap GTI-R sur une Primera 4rm...ni plus ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...