costa01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 est ce que l'un parmis vous conais les outils qu'il y a dans une e30 sur la male ? car je vai completer la mienne ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 28 mai 2006 la cle a bougie est specifique m3 j ai essayer de la commander chez bm impossible de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bm3 a écrit: la cle a bougie est specifique m3 j ai essayer de la commander chez bm impossible de l avoir L'ancien proprio de ma M3 m'avait dit qu'ils ne la font plus. La sienne avait cassé, il l'avait ressoudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Cette clé a bougie, c'est le saint Graal: je confirme, plus moyen de l'avoir chez BMW... J'ai du acheter une douille Facom et la tourner pour qu'elle rentre dans les etroits puits à bougies... Galère. Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Une trousse à outils complète sur M3 E30, c'est "Collector". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 LOLO-M3 a écrit:Une trousse à outils complète sur M3 E30, c'est "Collector". C'est possible,mais moi j'ai la clé à bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'avais la trousse complète également sur mon M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je confirme que là miene est aussi complète A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 thierry a écrit:je confirme que là miene est aussi complète A+ la mienne aussi !!!! Du coup ça n'a pas l'air si collector que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 l ancien proprio de ma m3 c'est fait cambrioler la voiture sur un parking, et il luis ont juste vole les outils ou puis je les recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites