JEX1000 0 Posté(e) le 27 mai 2006 salut les gars je vous demande un petit coup de pousse si possible voila : mon moteur est un 3.2l monter dans une e 36 la voiture fonctionne tres bien a froid et quand elle est chaude elle se met a faire des coupures c est a dire qu elle se met a tourner sur 3 4 ou5 cylindres il faut alors que je coupe le moteur que j attende quelque instant puis quand je redemarre elle tourne a nouveau bien et quelque metre ou km plus loin sa redeconne etonnant non? moi sa me gonfle je pensait eventuellement a une sonde si vous avez une idee avant que j aye chez bmw pour la faire diagnostiquer n hesitez pas merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je penserais a un problème d'allumage.Verifies tes bougies et tes bobines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je voulai justement remplacer les bougies car le moteur a 110km et je ne sais pas si elle on ete faites hier j en est demonter une et elle sembler un peu usager mais je sais pas si sa vien de la, sa semble bizare. enfin je vais essayer merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je te dis ca car j'ai eu le meme problème une fois.Résultat,j'ai changé les 6 bougies,et aprés,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ok je te remerci je vais essayer sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bien me revoila au point de depart j ai changer mes bougies et remplacer une des 2 sondes lambda car elle etait en defaux mais mon pb persiste alors peu etre qq un aurai t il une idee? elle tourne sur 3 cylindres , les trois premier ne donne rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai un peut le même problème sur ma M3 3l E36. Le moteur tourne bien a froid comme a chaud sauf que quelque fois et surtout en ville elle se met a tourner sur "3 pattes" comme sur une voiture de rally équipée d'arbre a cams. Toute l'auto se met alors a tremblée. Ce problème est arrivée la première fois lors de mes vacances 2900km sur une semaine. Je pense également a une sonde qui ferait le con de temps en temps mais j'aimerai également avoir votre avis. Besoin d'aide également svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 5 juin 2006 inverse les bobines avec celle qui tourne bien pour etre sur que ne ca soit pas elles qui merde. capteur arbre a came a verifier aussi souvent le fils est quasiment coupé mais ca ne se voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour moi s est sur ce n est pas les bougies ny les bobines car quand la coupure ce produit les cylindres 1 2 et 3 ne sont plus alimentes j ai aussi teste la continuite des fils et il sont tous bon j ai aussi remplacer la sonde lambda n 1 car c est celle qui etait en defaux et la j ai t oujours mon pb alors je ne sais pas quesqu y peu deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bon je croi que j ai trouver il semblerai que c est le boitier qui deconne j en est essayer un autre et apparament sa fonctionne je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites