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JEX1000

help coupure moteur sur 3.2l

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salut les gars je vous demande un petit coup de pousse si possible
voila : mon moteur est un 3.2l monter dans une e 36
la voiture fonctionne tres bien a froid et quand elle est chaude elle se met a faire des coupures
c est a dire qu elle se met a tourner sur 3 4 ou5 cylindres il faut alors que je coupe le moteur que j attende quelque instant puis quand je redemarre elle tourne a nouveau bien et quelque metre ou km plus loin sa redeconne
etonnant non?

moi sa me gonfle je pensait eventuellement a une sonde
si vous avez une idee avant que j aye chez bmw pour la faire diagnostiquer n hesitez pas
merci d avance GOD

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Je penserais a un problème d'allumage.Verifies tes bougies et tes bobines Nickel

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je voulai justement remplacer les bougies car le moteur a 110km et je ne sais pas si elle on ete faites
hier j en est demonter une et elle sembler un peu usager
mais je sais pas si sa vien de la, sa semble bizare.
enfin je vais essayer merci a toi

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Je te dis ca car j'ai eu le meme problème une fois.Résultat,j'ai changé les 6 bougies,et aprés,nickel Nickel

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bien me revoila au point de depart
j ai changer mes bougies
et remplacer une des 2 sondes lambda car elle etait en defaux
mais mon pb persiste alors peu etre qq un aurai t il une idee?
elle tourne sur 3 cylindres , les trois premier ne donne rien .

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J'ai un peut le même problème sur ma M3 3l E36.

Le moteur tourne bien a froid comme a chaud sauf que quelque fois et surtout en ville elle se met a tourner sur "3 pattes" comme sur une voiture de rally équipée d'arbre a cams. Sais pas
Toute l'auto se met alors a tremblée.

Ce problème est arrivée la première fois lors de mes vacances 2900km sur une semaine.

Je pense également a une sonde qui ferait le con de temps en temps mais j'aimerai également avoir votre avis. Wacko

Besoin d'aide également svp. Angel

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inverse les bobines avec celle qui tourne bien pour etre sur que ne ca soit pas elles qui merde.

capteur arbre a came a verifier aussi souvent le fils est quasiment coupé mais ca ne se voie pas

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pour moi s est sur ce n est pas les bougies ny les bobines
car quand la coupure ce produit les cylindres 1 2 et 3 ne sont plus alimentes
j ai aussi teste la continuite des fils et il sont tous bon
j ai aussi remplacer la sonde lambda n 1 car c est celle qui etait en defaux et la j ai t oujours mon pb alors je ne sais pas quesqu y peu deconner

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bon je croi que j ai trouver il semblerai que c est le boitier qui deconne
j en est essayer un autre et apparament sa fonctionne je croise les doigts

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