dump 0 Posté(e) le 26 mai 2006 voila suite a la mises en vente de ma voiture a l'etat origine,il me reste 2/3 pieces a vendre: -mon collecteur inox supersprint -mon decata race supersprint -un kit durite aviation -un jeu de palquette av+ar OMP serie racing jamais montées pour le collecteur+ligne vu qu'ils ont 1 mois et demi,je pense que 1000€ le tout me parrait honnete.ça monte sur 3.0 et 3.2 .une vente separée est toutefois possible a 800€ le collecteur et 250€ la ligne pour le kit frein plaquette +durites,faut que je cheche le prix neuf pour estimé mon tarif contact MP ou mail photos sur demande,pour les frais de port:tarif suivant destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour de la bonne piece de perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 sweet a écrit:mp envoye il ne lui reste que les durites avia et les plaquettes le reste est parti depyuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 les durite avia c est pour les freins? et si c est le cas c est pour l avant et l arriere? combien il les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 sweet a écrit:les durite avia c est pour les freins? et si c est le cas c est pour l avant et l arriere? combien il les vends? oui c es pour l avant et pour l arriere et il vendait le lot(durites + plaquettes avant et arriere )100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites