Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Elle tourne la vache !!! Comment j'aimerai trop monter avec un mec qui fait une course de côte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Elle est vraiment terrible cette S4. MERCI pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cryl-505 a écrit: Comment j'aimerai trop monter avec un mec qui fait une course de côte ! Ah déjà fait! En R5 Maxi... Hum, ct bien hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Pour moi c'est la meme chose, j'irai bien faire un tour avec le type , quand on voit la maitrise qu'il a et le potentiel de son bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 elle arache le sol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 3 juin 2006 impressionnant de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je l ai vu rouler la semaine derniere : c est le champion suisse de la montagne il faisait des reglages sur sa delta S4 la semaine derniere sur le circuit de la anneau du Rhin a Biltzheim c etait trop de la violence a voir et un grip phenomenale... et la semaine juste avant il y avait une evo 8 ou 9 prepare aussi pr le championnat de la montagne suisse c etait un 2,3l 16s de 600cv et il tournait aussi vitre qu une formule renault c etait un truc de dingue la tenue de route et la poussee... tout carbone les ailes le tableau de bord enfin ce qu il en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et oui c'est un petit suisse qui s'offre des accelération 0-100 en 2,5 sec.... Juste avant la course de côte des Rangier il m'avait dit qu'il ne pouvait pas manger avant la course, sinon à la première accel ----> Un truc de fou pour un gars qui est livreur chez DHL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites