M3_JET 0 Posté(e) le 25 mai 2006 petite video en parallèle avec la sortie http://rapidshare.de/files/21307515/2theringtrip.divx.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mai 2006 sympa la video, le montage est alors comme ca ils onnaissent pas les 2 zouaves aux nurbur?? si ya d'autres videos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 mai 2006 nickel la video, comme d'habitude mais j'y pense, au sujet des 2 zouaves, ils ont organisés leurs sorties ring a partir d'aujourd'hui et si je ne me trompe il y a des menbres de bavaria qui y vont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mai 2006 lediscret012001 a écrit:nickel la video, comme d'habitude mais j'y pense, au sujet des 2 zouaves, ils ont organisés leurs sorties ring a partir d'aujourd'hui et si je ne me trompe il y a des menbres de bavaria qui y vont aussi putain je vais faire f5 sur la page d'aceuil du circut comme un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 lediscret012001 a écrit:nickel la video, comme d'habitude mais j'y pense, au sujet des 2 zouaves, ils ont organisés leurs sorties ring a partir d'aujourd'hui et si je ne me trompe il y a des menbres de bavaria qui y vont aussi + 1 mais j'ai prévenu les "bavaria man's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ptain faut quil se croise sur la piste et que les 2boulet ce fassent deboité sevère mais jcroit savoir d'avance comment ca va se passé si il se croisent, y'en na 1 qu va rendre son tablier direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 mai 2006 la video et bien mais on dirait qu il manque un bout donc on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mai 2006 greg321 a écrit:lediscret012001 a écrit:nickel la video, comme d'habitude mais j'y pense, au sujet des 2 zouaves, ils ont organisés leurs sorties ring a partir d'aujourd'hui et si je ne me trompe il y a des menbres de bavaria qui y vont aussi + 1 mais j'ai prévenu les "bavaria man's" alors qu'est ce qui c'est passé?? ya eu dla rencontre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 mai 2006 --MaX-- a écrit:greg321 a écrit:lediscret012001 a écrit:nickel la video, comme d'habitude mais j'y pense, au sujet des 2 zouaves, ils ont organisés leurs sorties ring a partir d'aujourd'hui et si je ne me trompe il y a des menbres de bavaria qui y vont aussi + 1 mais j'ai prévenu les "bavaria man's" alors qu'est ce qui c'est passé?? ya eu dla rencontre?? pas appercu de mytho sur le circuit moi.... de toute facon ce week c'etait nickel, que de la vrai caisse et que de l'esprit course comme il faut..Pas un mec qui rale , pas un mec qui fait n'importe quoi malgrès le nombres impressionnant de gars sur la piste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites