iFerociouzz 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dites donc les possesseurs d' AMI 8 , l'année prochaine , c'est les 40 ans de l' AMI 8 si je ne m'abuse Alors , comment vous allez fêter ça ? Quoi ? vous n'avez pas encore pensé ? Allez creusez vous la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 P@T/27 a écrit:Dites donc les possesseurs d' AMI 8 , l'année prochaine , c'est les 40 ans de l' AMI 8 si je ne m'abuse Alors , comment vous allez fêter ça ? Quoi ? vous n'avez pas encore pensé ? Allez creusez vous la tête rémy62 je suis sur que toi tu a trouver on ouvre les bouchons de reservoirs un briquet et hop un grand feux de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rémy62 a écrit:P@T/27 a écrit:Dites donc les possesseurs d' AMI 8 , l'année prochaine , c'est les 40 ans de l' AMI 8 si je ne m'abuse Alors , comment vous allez fêter ça ? Quoi ? vous n'avez pas encore pensé ? Allez creusez vous la tête rémy62 je suis sur que toi tu a trouver on ouvre les bouchons de reservoirs un briquet et hop un grand feux de joie ça , c'est une idée a retenir , mais pour le final Il ne faut pas croire que je déteste les 8 , c'est comme pour les bretons et la bretagne , je rigole . Je vais te dire , le jour où ma nissan me lâche vraiment et bien pour la remplacer je chercherais une 8 , eh oui ! . Peut-être un break pour le côté pratique . Ca t'en bouche un coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi la mienne aura 37 ans mes je ferai la fete quand meme sur que faudra fete sa avec les gars du forum denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour les garçons je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour les garçons je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bienRemarques qu'on n'a pas parlé de M35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce qui serait bien , c’est que l’année prochaine pour les propriétaires d’AMI8 du forum fassent une sortie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :Il ne faut pas croire que je déteste les 8 , c'est comme pour les bretons et la bretagne , je rigole . Pascal je sais très bien que lorsque tu ma charrie sur la Bretagne ou les Bretons c’est pour rire pas comme moi quand je te charrie avec les Normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa saurai genial jojo mes que tout se du forum qui veut venir meme si se n'ai pas des ami 8 se rencontre au millieu de la france comme ça sa ferait a peu pres le meme chemin a tous faudrait si prendre presse que maitenant pour savoir ou est quand et peu etre que quelqun qui connait devrait sans occuper au hazare jojo denis qui saurai dejat interersser pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 17 novembre 2008 Faire quelque chose , peut-être à l'eurocitro ? Et que les propriétaires d'ami8 vont pourvoir nous payer un coup ( qu'est ce que l'on va se mettre derrière la cravate l'année prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Denis je ne dis pas NON mais il faut que je réfléchisse et bien sur je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok jojo super on conte sur toi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Denis je n’ais pas dit OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour les garçons je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien rémy62 y va meme acheter une ami 8 break y s'arrange incroyable les progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Denis je n’ais pas dit OUI rémy62 a bon moi j'etait déjas sur mon planing j'avais cru un c'est vrai Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui remy moi aussi j'i croix tu saura des notre denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 rémy62 a écrit:Andrée41 a écrit:bonjour les garçons je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien rémy62 y va meme acheter une ami 8 break y s'arrange incroyable les progrés J'ai dit ça , moi? c'est que je suis vraiment malade Non , sérieusement , pour faire des déplacements quotidien , je me verai bien dans une 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :Andrée41 a écrit: bonjour les garçons je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien rémy62 y va meme acheter une ami 8 break y s'arrange incroyable les progrés Voilà Pascal à pris un petit coup de froid et il commence à délirer , si il veut acheter une AMI8 et en plus une break ou va ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pascal si tu vient en ami 8 du saura oblige de payee don cou aussi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila ma réponse Bon comme Denis et Rémy commencent à insister , Ok je suis partant alors je vais vous faire un nouveau post dans sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ami 8 12 a écrit:oui remy moi aussi j'i croix tu saura des notre denis rémy62 bensur ty zaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 remy parle pas en anglait ji pige rien denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :remy parle pas en anglait ji pige rien denis Denis est-ce que tu veux la traduction en Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui jojo puisque je suis presque breton denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :oui jojo puisque je suis presque breton denis De quel côté des oreilles ou des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 de la tete tetu comme un breton denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :de la tete tetu comme un breton denis Ça c’est ben vrai mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonne appetis jojo je vais manger a tout a l'heure denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok Denis à toi aussi , ne mange pas trop sinon tu vas encore ronfler cette nuit et Corinne sera de mauvaise humeur demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop tard j'ai trop manger corinne fera la tete demain denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :trop tard j'ai trop manger corinne fera la tete demain denis Je te plaint Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merçi jojo je savait que je pouver conte sur toi corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :merçi jojo je savait que je pouver conte sur toi corinne De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jojo est corinne je vous est a l'oeil denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Citation :jojo est corinne je vous est a l'oeil denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites