Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iFerociouzz

2009 , les 40 ans de l'AMI 8

Messages recommandés

Dites donc les possesseurs d' AMI 8 , l'année prochaine , c'est les 40 ans de l' AMI 8 si je ne m'abuse scratch
Alors , comment vous allez fêter ça ? Quoi ? vous n'avez pas encore pensé ? Allez creusez vous la tête RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Dites donc les possesseurs d' AMI 8 , l'année prochaine , c'est les 40 ans de l' AMI 8 si je ne m'abuse scratch
Alors , comment vous allez fêter ça ? Quoi ? vous n'avez pas encore pensé ? Allez creusez vous la tête RazzRazzRazz



rémy62 Very Happy je suis sur que toi tu a trouver on ouvre les bouchons de reservoirs un briquet et hop un grand feux de joie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
P@T/27 a écrit:
Dites donc les possesseurs d' AMI 8 , l'année prochaine , c'est les 40 ans de l' AMI 8 si je ne m'abuse scratch
Alors , comment vous allez fêter ça ? Quoi ? vous n'avez pas encore pensé ? Allez creusez vous la tête RazzRazzRazz



rémy62 Very Happy je suis sur que toi tu a trouver on ouvre les bouchons de reservoirs un briquet et hop un grand feux de joie cheers

ça , c'est une idée a retenir , mais pour le final Razz Il ne faut pas croire que je déteste les 8 , c'est comme pour les bretons et la bretagne , je rigole . Je vais te dire , le jour où ma nissan me lâche vraiment et bien pour la remplacer je chercherais une 8 , eh oui ! . Peut-être un break pour le côté pratique . Ca t'en bouche un coin ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne aura 37 ans mes je ferai la fete quand meme sur que faudra fete sa avec les gars du forum Very Happy denis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour les garçons

je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien
Remarques qu'on n'a pas parlé de M35 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien , c’est que l’année prochaine pour les propriétaires d’AMI8 du forum fassent une sortie ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il ne faut pas croire que je déteste les 8 , c'est comme pour les bretons et la bretagne , je rigole .


Pascal je sais très bien que lorsque tu ma charrie sur la Bretagne ou les Bretons c’est pour rire pas comme moi quand je te charrie avec les Normands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa saurai genial jojo mes que tout se du forum qui veut venir meme si se n'ai pas des ami 8 se rencontre au millieu de la france comme ça sa ferait a peu pres le meme chemin a tous faudrait si prendre presse que maitenant pour savoir ou est quand et peu etre que quelqun qui connait devrait sans occuper au hazare jojo Very Happy denis lol! qui saurai dejat interersser pour voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire quelque chose , peut-être à l'eurocitro ? Et que les propriétaires d'ami8 vont pourvoir nous payer un coup ( qu'est ce que l'on va se mettre derrière la cravate l'année prochaine Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis je ne dis pas NON mais il faut que je réfléchisse scratch et bien sur je vous tiens au courant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour les garçons

je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien



rémy62 cheers y va meme acheter une ami 8 break cheers

y s'arrange incroyable les progrés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis je n’ais pas dit OUI scratch


rémy62 Very Happy a bon moi j'etait déjas sur mon planing scratch j'avais cru scratch un c'est vrai Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
Andrée41 a écrit:
bonjour les garçons

je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien



rémy62 cheers y va meme acheter une ami 8 break cheers

y s'arrange incroyable les progrés cheers
J'ai dit ça , moi? c'est que je suis vraiment malade RazzRazz
Non , sérieusement , pour faire des déplacements quotidien , je me verai bien dans une 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Andrée41 a écrit:
bonjour les garçons

je vois que les idées d'incendie ce calme ,c'est bien



rémy62 y va meme acheter une ami 8 break

y s'arrange incroyable les progrés


Voilà Pascal à pris un petit coup de froid et il commence à délirer , si il veut acheter une AMI8 et en plus une break ou va ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma réponse

Bon comme Denis et Rémy commencent à insister , Ok je suis partant alors je vais vous faire un nouveau post dans sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
remy parle pas en anglait ji pige rien denis


Denis est-ce que tu veux la traduction en Breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui jojo puisque je suis presque breton denis


De quel côté des oreilles ou des pieds scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Denis à toi aussi , ne mange pas trop sinon tu vas encore ronfler cette nuit et Corinne sera de mauvaise humeur demain matin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
trop tard j'ai trop manger corinne fera la tete demain denis


Je te plaint Corinne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...