masterdiams11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 lui il a tout...le masacre d'une m3 e36 en caisse publicitaire pour milka, les fautes d'orthographe, et la bande son pourie...(kamaro mdrrrrr) spécial dedicace a hitman ca va lui faire plaiz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ca c'est de la presentation!! et quelle bande son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bon, tu enleves les paupières, tu remet le PCavant stock, de meme pour l'arrière, et ca peut passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 mai 2006 XFAB a écrit:Bon, tu enleves les paupières, tu remet le PCavant stock, de meme pour l'arrière, et ca peut passer. Tu oublis l' aileron, la calandre, le capot Mais faut reconnaitre que l' interieur est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 mai 2006 elle a etez vendu sur ebay recemment entre 18000-20000 roro il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 --MaX-- a écrit:elle a etez vendu sur ebay recemment entre 18000-20000 roro il me semble !! Oui et même publier sur "BMWorld" Mais en tous cas elle est sauf l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je connais la personne qui l'a construite... Je n'aime pas ce qu'il a fait mais fo reconnaitre qu'il est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ca va rien de grave encore !!! un capot, un PC avant, jeter les paupiere de phare et la deja sa va mieux on a vu pire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bon b ag limpression ke tt le monde a kiffé la couleur..... mdrrrr et moi la musique chui dsl mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi ce qui me fait bien rire....c'est a la fin de la vid's ...... quand y'a marqué : " motorsport forever " ..... ....on doit pas avoir la même interprétation du mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tu m'étones !!! heureusement qui retourne au monde de la moto....ptet en bm aussi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites