BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2006 A vendre : 4 jantes MK Motorsport sans pneu et avec les caches... Elles sont sales mais sont réellement nickel et pas vielle du tout. Avant : 8 x 17 et 15 Arrière : 9 x 17 et 24 Prix : 750 roros + FDP Je suis su Paris vendredi... si vous voulez économiser les FDP, vous savez ce qu'il vous reste a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Une petite photo sur la bête : Attention les jantes en photo ne sont pas celle à vendre mais les mêmes (celle de BOBO) ! Juste pour info, le prix neuf est environ 400 euros la jante je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ta femme va bientôt TE déstocker aussi à ce rythme là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci Maxijoss... 2ni ... gros blagueur... a+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 UP ! Faites-moi une offre par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites