MIKA011 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Vends retros AC-Schnitzer pour E36: *noirs *en très bon etat,ce sont les modèles plus petits:très rare *éléctriques et dégivrants Prix:600€ Si intéréssé par MP ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Il en existe plusieurs tailles pour E36 ????? Peux-tu me communiquer le N° type, car on ne le voit pas très bien sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ta 2 modèle different sur e36 ta ceux la (ceux de Mika) et ceu la +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 mai 2006 M3 E30 a écrit:Il en existe plusieurs tailles pour E36 ????? Peux-tu me communiquer le N° type, car on ne le voit pas très bien sur la photo. N° type:51713667 (gauche) N° type:51713668 (droite) Ps:merci MAX pour ces photos! on voit bien la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ok, merçi, je ne savais pas. Donc, ceux que j'aimerais avoir, ce sont ceux de Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mai 2006 M3 E30 a écrit:. Donc, ceux que j'aimerais avoir, ce sont ceux de Mika. ca tombe bien il en VDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ce sont ceux du ACS CLS ... pas courant comme rétros.. Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Cryl-505 a écrit:Ce sont ceux du ACS CLS ... pas courant comme rétros.. Bonne vente! ouai ils sont terribles bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Si je peux donner mon avis perso: je préfère les autres car plus modernes de look. A rapprocher de ceux de mon ex. ACS3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 mai 2006 VENDUS! à fermer,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites