grosminet1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 une connaissance me propose un tirage contre son vr6 nouvellement acquis rappel: M5 E34 3.6 + optimisation boitier=362cv certifies,pour un poids de 1780kg (pack nurburgring) vs golf 3 vr6 preparee oetinger "212"cv certifies par....l'ancien proprio a votre avis,je l' ou je ? pas ose lui dire non,j'ai trop envie d'un bon resto jap je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 mdr ca sent la pilule ca!!! m5 powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 20 mai 2006 t' es sur que tu veux perdre ton temps? surtout avec le prix de l essence en ce moment ca sert a rien d en gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Laisses lui 100 metres d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Fume le! je pense qu'il aime sa... et vive les ///M5 E34.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'oubliais:poids du conducteur M5:65kg GLOF:98kg rendez vous dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c cool tu vate taper un resto gratis ton pote il veut tirer contre moi et mon pote sweet nous aussi on veut aller manger gratos au japonais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 22 mai 2006 m3angeleyes a écrit:c cool tu vate taper un resto gratis ton pote il veut tirer contre moi et mon pote sweet nous aussi on veut aller manger gratos au japonais mdr Ouaih je suis ok mais pour le VR6 je sors la 320i il aura un peu plus d espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites