M325 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voila je sais pas si je met ca au bon endroit mais je le met quand meme meme si c'est pas sépcial ///M c'est donc dimanche 21 dans le 91 voila! moi j'y serais car je serais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est quoi ce rdv d'arrières arrières grand mère??? C'est bon pour les e30 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ne te moque pas des E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ne te moque pas des E30 Laisse le, il est frustré avec sa grosse berline 4lourdes siglé ///M Recallé pour les anciennes car trop récente Recallé pour les journées Echappements car pas considéré sportif avec les 4 portes... Tout ça pour rire bien sur ... dsl de pourrir le post mais c pas grave c'est le post au vieux M325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je précise,bien sur:BIG humour inside Dimanche,impossible pour moi:je pars au ring demain matin pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 greg321 a écrit:Je précise,bien sur:BIG humour inside Dimanche,impossible pour moi:je pars au ring demain matin pour le week end Pète pas de barrière cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Hitman a écrit:greg321 a écrit:Je précise,bien sur:BIG humour inside Dimanche,impossible pour moi:je pars au ring demain matin pour le week end Pète pas de barrière cette fois ! D'un autre coté si je me sors,j'te trouverai bien une durite de refroidissement pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 greg321 a écrit:D'un autre coté si je me sors,j'te trouverai bien une durite de refroidissement pour ta caisse Sauf que la durite, je l'ai déjà, et ça vient pas du cake qui voulait se la jouer païlote ! Allez, chut ou je dis aux vilains monsieurs que c'est toi qu'à tout casser leur barrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Hitman a écrit: Sauf que la durite, je l'ai déjà, et ça vient pas du cake qui voulait se la jouer païlote ! Bon bah c'est cool ca!!!Donc on te voit Dimanche ,sur la route pour aller au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mai 2006 fait nous dla tofs greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites