Chéché 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Mon volant actuel a le cuir qui est foutu, et impossible a faire refaire par les selliers de chez nous... Je cherche donc le même volant mais en SUPER état. Voici les refs Bmw : PS : Attention, je vis en nouvelle calédonie , donc il faudra me l'envoyer car je ne pourrais pas aller le chercher! Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi si tu veut j'ai un 3 branches de ma M3 E30 mais un simple pas un Mtech !mais en cuir bon etat moi j'ai trouver le meme que tu cherche sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est ce lui la! je fait une photo du volant si tu veut demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 21 mai 2006 wesasxm a écrit:c'est ce lui la! je fait une photo du volant si tu veut demain C'est gentil , mais ce n'est pas le volant que je recherche ... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Post a loocker! J'ai commandé un neuf chez Bmw. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites