miouch15611 0 Posté(e) le 17 mai 2006 donc je vend 4 jantes RH 17" acheté neuve y'a a peine 2 mois ( facture dispo ) avec 4 pneus NEUFS en 225 45 17 ( falken indice V 240km/h ) les jantes n'on pas un pete ni une egratinure ... comme neuve... entraxe 5*100 prix : 900€ montage possible VW 5 trou ( golf 3 gti vr6, golf 4 passat ... autres avec cales adapté ) echange possible contre jantes RS4 en 17 ou 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ta PA me fait rire... Il n'y a ni la taille des jantes, encore moins l'ET sans parler des affectations de véhicules possibles. Je vais éviter de parler des caractéristiques des gommes (modèle, indices charge & vitesse) car tout simplement elles brillent par leur absence. Et dis moi? Tu comptes vendre tout çà ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 17 mai 2006 y'a rien de drole ... toutes les annonces pour les jantes ne sont pas beaucoup plus detaillé que la mienne bref j'ai mis la taille ( 17" et l'indice des pneu (V=240km/h) pour le reste les interressé me demanderont par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites