gebel92 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bonsoir a tous alors je me presente gebel92 je suis de villeneuve la garenne dans le 92 je roule en 535i e34 de 91.alors je sais que vous voulez des photos et je vais essayer d'en inserer une si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut et bienvenu ,des photos,tient bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gebel92 0 Posté(e) le 17 mai 2006 re bonsoir quelqu'un pourrais me dire comment inserer mes photos par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pour les photos quand tu écris un message tu cliques sur "insérer image"tu vas tomber sur "imageshack",tu cliques sur "parcourir"pour sélectionner tes photos(depuis ton pc,carte mémoire...),ensuite choisi la dimension(plein écran=1024 par 768),ensuite tu cliques sur "host-it" et tu auras les liens de tes photos(différents,direct ou pas...)tu en choisi un et tu fais un copier-coller dans ton message. Voilà,j'espère avoir été clair ,il y a plus simple:y'a des posts sur ce sujet dans je sais plus trop quelle rubrique . Voilà,à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 mai 2006 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gebel92 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bonsoir a tous et merci pour tous ces messages de bienvenue et merci a toi rakam pour les explications amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut mon gars et bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenue! et si c ta caisse en avatar, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 21 mai 2006 a toi, vivement les photos car si c'est ta caisse en avatar les jantes ont l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites