M3_JET 0 Posté(e) le 17 mai 2006 qui y va? quelqun cherche des places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 mai 2006 s'il y en avait encore a moins de 150 j'irais bien........mais les prix frolent le ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 M3_JET a écrit:qui y va? quelqun cherche des places? Me dit pas que t'en a,que t'y va pas,et que tu penses pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 mai 2006 greg321 a écrit:M3_JET a écrit:qui y va? quelqun cherche des places? Me dit pas que t'en a,que t'y va pas,et que tu penses pas à moi ....tu m'avais pas dit que t'avais gagné a l'euromillion parce qu'elles sont au bord de la pelouse je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Dire qu'on avait trouvé quelqu'n qui prennait les deux places à 5000 euros, et la quelqu'un les as donnés comme ca, sans savoir qu'on avait reussi à trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites