defre 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut, je recherche désesperement des jantes à déport mais ne sait pas ou est-ce que je pourrait trouver un magasin qui vend ce genre de produit et divers choix. par exemple les jantes GOTTI, axia imitation tramont etc... merci d'avance pour les reponses en esperant qu'un de vous saura eclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 voit avec Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 gotti ca n'existe plus en tt cas!! tramont oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Avec Tramont tu choisis le deport que tu veux mais sort ton chequier, ça va saigner... Je le sais puisque j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Jette un coup d'oeil ds les bouquins, BM World ou meme tuning, y'a du choix d'occaz et neufs et meme avec des distributeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2006 viko a écrit:voit avec Mpower238 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites