matthieu04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut en faite je suis a la recherche d'un plan de vilbrequint pour m3 3.2 merci a touse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Les pieces ///M sont rarissimes, et les vilebrequin d'ocaz c'est quasi inexistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 non je suis désoler je meus suis malle exprimer je recherche un plan avec toute les cote du vilebrequin pour en fair fabriquer un avec une course plus longue ....... Donc je recherche le plans technique avec toute les cote de fabrication origine merci a tous…….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Autrement tu as la possibilité de prendre un vilo HS et le faire rechargé par un atelier specialisé pour decalé les manetons Cela est fiable si cela est fait par un specialiste exemple dans le milieu que je connais il y a des drag cox prenant plus de 8000tr/min avec se type de vilo sans bronché est tappant dans les 11s au 400m voir meme largement en dessous pour les version turbo Pour les vilo vw on fait appelle a une boutique au US Demello Machine Parts mes je pense qu'il est possible de trouvé cela en europe Je sais pas si tu as deja vue comment on fait des vilo forgé ? Il parte pas d'un lingo d'acier chromoly de type 4130 , mes a la base passe par une fonderie pour donnée une forme globale puis l'usine A moins d'avoir des pots ayant possibilité de le faire cela est hors de prix pour 1 seul vilo et la solution la moins chére et qui reste fiable a condition du serieux de la boutique qui le realise est rechargé est reusiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 666devilfr a écrit:Autrement tu as la possibilité de prendre un vilo HS et le faire rechargé par un atelier specialisé pour decalé les manetons Cela est fiable si cela est fait par un specialiste exemple dans le milieu que je connais il y a des drag cox prenant plus de 8000tr/min avec se type de vilo sans bronché est tappant dans les 11s au 400m voir meme largement en dessous pour les version turbo Pour les vilo vw on fait appelle a une boutique au US Demello Machine Parts mes je pense qu'il est possible de trouvé cela en europe Je sais pas si tu as deja vue comment on fait des vilo forgé ? Il parte pas d'un lingo d'acier chromoly de type 4130 , mes a la base passe par une fonderie pour donnée une forme globale puis l'usine A moins d'avoir des pots ayant possibilité de le faire cela est hors de prix pour 1 seul vilo et la solution la moins chére et qui reste fiable a condition du serieux de la boutique qui le realise est rechargé est reusiné Merci sa a lére supère intéressent niveaux fiabilité jorer pas penser que sa tiendrai mais si tu meus die qu il fon sa sur les VW drag ...... En faite mon vilebrequin et abîmer le cousiner a tourner autour de la bielle si c’éter pour le changer autant changer la course du vilebrequins.... Pence tu que sa cerer fiable si je fait recharger mon vilo en sachent que je conte maître un turbo….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui cela est fiable a condition que le gars qui te le fait soit serieux Il ne suffit pas de rechargé est reusiné, il faut que le gars fasse un controle de metrologie poussé et un controle de micro fissure apres avoir effectuer le travail Pour infos Demello Machine Parts cela fait 30 ans qu'ils font ce metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci a toi encor pour toute ter info Demello Machine Parts tu a déja travallier avec eux........... Sinon tu a des une bonne adrese sur la région parisiéne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Si tu comptes mettre un turbo, ca ne devrait pas jouer sur le reusinage, par contre si ton maneto est hors cote de reparation, le plus simple et surement moins onereux serait d'en prendre un directement chez bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si tu comptes mettre un turbo, ca ne devrait pas jouer sur le reusinage, par contre si ton maneto est hors cote de reparation, le plus simple et surement moins onereux serait d'en prendre un directement chez bmw. Je suis entierrement d'accord avec toi, car il y a deja de quoi faire avec un 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 18 mai 2006 matthieu a écrit:Merci a toi encor pour toute ter info Demello Machine Parts tu a déja travallier avec eux........... Sinon tu a des une bonne adrese sur la région parisiéne....... Non je ne connais pas de bonne adresse sur paris, car deja j'habite pas cette region, en ce qui concene Demello je n'ais pas acheté personnellement ce type de vilo pour moi j'ai des pot qui en posséde et qui tourne avec depuis des années, perso pour mon projet drag en cours je suis parti directement d'un vilo longue course neuf acheté au US chez CB performance mes pas de chance pour toi car ils font que des piece pour cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pour avoir eu un "vieux" modele de vilebrequin et le nouveau, deja 300grammes de differance, on l'a pas touché mais un specialiste peut s'acharner dessus et faire tombé de la matiere, par contre si tu lui colles un turbal, l'allege pas sinon il va casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites