Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

changement freinage complet m3 e36????

Messages recommandés

bonjour
voila je souhaiterais changer mes disques et plaquettes par du neuf car l'usure est presente et mes plaquettes arrieres font un bruit de couinement a chaud alors qu'elles sont neuves
j'ai pensé au disque percé de chez zimmerman
pourriez vous m'apportez vos conseil sur le choix ainsi qu'au niveau plaquettes (verte, noir,....) enfin je sait pas trop
ou alors une autres marques

Disques Zimmermann percés, plaquettes EBC Red Stuff Ceramic, durites avia Goodridge & DOT5.1. Ct ma config et ma fois les gens qui ont tourné avec moi en passager se souviennent de qq freinages pas piqués des hanetons... Mr. Green

Ensuite au dessus fo passer à un kit gros freins. Mais là, c plus du tout le même budget... Rolling Eyes

2NI a écrit:
Disques Zimmermann percés, plaquettes EBC Red Stuff Ceramic, durites avia Goodridge & DOT5.1. Ct ma config et ma fois les gens qui ont tourné avec moi en passager se souviennent de qq freinages pas piqués des hanetons... Mr. Green

Ensuite au dessus fo passer à un kit gros freins. Mais là, c plus du tout le même budget... Rolling Eyes

impecc c'est justement la precision que je cherchais merci pour ton aide
je pense faire le changement d'ici 1 petit moi s je te dirait ce que j'en pense Nickel

De mon coté,j'ai commandé des "Carbone lorraine" (RC6),pour l'avant et pour l'arrière.J'attends que le facteur me les apporte,j'ai une compet' au Nurburgring ce week end ptdr .

Sinon,comme 2ni le dit:Dot 5.1,durites avia,c'est déjà un bon début et on ressent une nette différence Punk

greg321 a écrit:
De mon coté,j'ai commandé des "Carbone lorraine" (RC6),pour l'avant et pour l'arrière.J'attends que le facteur me les apporte,j'ai une compet' au Nurburgring ce week end ptdr .

Sinon,comme 2ni le dit:Dot 5.1,durites avia,c'est déjà un bon début et on ressent une nette différence Punk

aurait tu un lien pour commander les plaquettes???

Hitman m'a devancé...c'est chez eux que je les ai commandé (hier),livré aujourd'hui à midi (colissimo).A la fois pro,sympa,et conseiller au telephone,suis pas décu du service One

greg321 a écrit:
Hitman m'a devancé...c'est chez eux que je les ai commandé (hier),livré aujourd'hui à midi (colissimo).A la fois pro,sympa,et conseiller au telephone,suis pas décu du service One
nickel
de plus les prix sont hyper abordable
bon mon choix est fixé dans ce cas
disque perces avant arriere
plaquette ferrodo ds Nickel

• Créer...