///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour voila je souhaiterais changer mes disques et plaquettes par du neuf car l'usure est presente et mes plaquettes arrieres font un bruit de couinement a chaud alors qu'elles sont neuves j'ai pensé au disque percé de chez zimmerman pourriez vous m'apportez vos conseil sur le choix ainsi qu'au niveau plaquettes (verte, noir,....) enfin je sait pas trop ou alors une autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Disques Zimmermann percés, plaquettes EBC Red Stuff Ceramic, durites avia Goodridge & DOT5.1. Ct ma config et ma fois les gens qui ont tourné avec moi en passager se souviennent de qq freinages pas piqués des hanetons... Ensuite au dessus fo passer à un kit gros freins. Mais là, c plus du tout le même budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 17 mai 2006 2NI a écrit:Disques Zimmermann percés, plaquettes EBC Red Stuff Ceramic, durites avia Goodridge & DOT5.1. Ct ma config et ma fois les gens qui ont tourné avec moi en passager se souviennent de qq freinages pas piqués des hanetons... Ensuite au dessus fo passer à un kit gros freins. Mais là, c plus du tout le même budget... impecc c'est justement la precision que je cherchais merci pour ton aide je pense faire le changement d'ici 1 petit moi s je te dirait ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Par pitié ne prends pas de l'EBC...Ferrodo ds2500 c'est le minimum syndicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 De mon coté,j'ai commandé des "Carbone lorraine" (RC6),pour l'avant et pour l'arrière.J'attends que le facteur me les apporte,j'ai une compet' au Nurburgring ce week end . Sinon,comme 2ni le dit:Dot 5.1,durites avia,c'est déjà un bon début et on ressent une nette différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oui mais les Carbonnes, c'est pas pour les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 17 mai 2006 greg321 a écrit:De mon coté,j'ai commandé des "Carbone lorraine" (RC6),pour l'avant et pour l'arrière.J'attends que le facteur me les apporte,j'ai une compet' au Nurburgring ce week end . Sinon,comme 2ni le dit:Dot 5.1,durites avia,c'est déjà un bon début et on ressent une nette différence aurait tu un lien pour commander les plaquettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ///M3 LIFT a écrit:aurait tu un lien pour commander les plaquettes??? www.orecaonline.fr Appele les, ils sont super sympas et pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Hitman m'a devancé...c'est chez eux que je les ai commandé (hier),livré aujourd'hui à midi (colissimo).A la fois pro,sympa,et conseiller au telephone,suis pas décu du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 17 mai 2006 greg321 a écrit:Hitman m'a devancé...c'est chez eux que je les ai commandé (hier),livré aujourd'hui à midi (colissimo).A la fois pro,sympa,et conseiller au telephone,suis pas décu du service nickel de plus les prix sont hyper abordable bon mon choix est fixé dans ce cas disque perces avant arriere plaquette ferrodo ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites