m3competition1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut a tous , je fabrique des arceaux de sécurité ( homologués ) , mais je ne les vends que posés .... La raison est que j'ai déjà trop vus de travail de pose bâclé ( le mot est gentil ) , et que en cas d'accident je veux être tranquile !!! Pour les tarifs la fourchette est entre 1000 et 3000 euros ( posé bien sûr ) suivant les options . Travail sérieux et "propre" garantis . Pour le poids , cela peut aller de 20 a 40 kilos environ Le tube utilisé est du très haut de game , c'est un acier alié au carbone qui a des pouvoirs de résistance et de rigiditée exeptionnelle . ( 25 CD 4S ) PS : je fait de la compétition depuis douze ans , sur des M3 E30 et actuellement sur M3 3L2 , ce qui m'a ammener a préparrer mes voitures moi même vu que je suis serrurier soudeur de métier .... Je me trouve en Alsace près de Sélestat Sportivement nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merçi Pour info, quelles sont les options qui vont autant varier les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tout d'abord, il faut savoir que c'est beaucoup plus simple sur certaine caisse que sur d'autre . Ensuite , le temps de pose entre un 6 points "basique" et un vrais multipoints soudé n'est pas du tout le même ! Le quantitatif de tube également .... La préparation et les découpes sur la caisse etc ... Pour info , le temps de pose d'un vrais multipoints soudé sur une E36 est de environ 2 semaines avec les finitions . A+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oki thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut. Tu obtiens quoi comme homologation dessus? FIA? FFSA? TUV? Martienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 OK OK , vus que nous sommes en France , il ne me semblait pas obligatoire de préciser que l'homologation est FFSA !!! (fédération Française du Sport Automobile ) Sportivement nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanno 27 0 Posté(e) le 24 août 2006 combien tu prends pour un arceau multipoints dans une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour tout renseignement contactez moi par MP .... Sportivement nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut à tous J'ai pas d'action chez Nicolas, mais il m'a fait un arceau dans une E30 est la prestation est top (délai, qualité du boulot, tarif...). @+ Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Réalisation de Nico sur une E30 : - arceau sur mesure 6 points soudé - délai de réalisation une semaine Mieux qu'un long discours, quelques photos Je vous laisse juge de la qualité du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vraiment belle soudure en tous cas et jolie travail respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 là je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites