Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3competition1

Fabriquation et pose d' arceaux de sécurité

Messages recommandés

Salut a tous ,


je fabrique des arceaux de sécurité ( homologués ) , mais je ne les vends que posés ....

La raison est que j'ai déjà trop vus de travail de pose bâclé ( le mot est gentil ) , et que en cas d'accident je veux être tranquile !!!

Pour les tarifs la fourchette est entre 1000 et 3000 euros ( posé bien sûr ) suivant les options .
Travail sérieux et "propre" garantis .
Pour le poids , cela peut aller de 20 a 40 kilos environ

Le tube utilisé est du très haut de game , c'est un acier alié au carbone qui a des pouvoirs de résistance et de rigiditée exeptionnelle . ( 25 CD 4S )

PS : je fait de la compétition depuis douze ans , sur des M3 E30 et actuellement sur M3 3L2 , ce qui m'a ammener a préparrer mes voitures moi même vu que je suis serrurier soudeur de métier ....

Je me trouve en Alsace près de Sélestat

Sportivement nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Nickel
Pour info, quelles sont les options qui vont autant varier les tarifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, il faut savoir que c'est beaucoup plus simple sur certaine caisse que sur d'autre .
Ensuite , le temps de pose entre un 6 points "basique" et un vrais multipoints soudé n'est pas du tout le même !
Le quantitatif de tube également ....
La préparation et les découpes sur la caisse etc ...

Pour info , le temps de pose d'un vrais multipoints soudé sur une E36 est de environ 2 semaines avec les finitions .

A+ nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK ,

vus que nous sommes en France , il ne me semblait pas obligatoire de préciser que l'homologation est FFSA !!! (fédération Française du Sport Automobile )

Sportivement nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

J'ai pas d'action chez Nicolas, mais il m'a fait un arceau dans une E30 est la prestation est top (délai, qualité du boulot, tarif...).

@+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réalisation de Nico sur une E30 :

- arceau sur mesure 6 points soudé
- délai de réalisation une semaine

Mieux qu'un long discours, quelques photos







Je vous laisse juge de la qualité du boulot Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...