Skar 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'avais demandé la réouverture de la première annonce mais je vais en recréer une. vends toutes pièces d'M5 e34 sauf moteur. en fait toute la voiture donc imaginer tout ce qui est possible. TOUS LES PRIX SONT A DEBATTRE Mécanique et tranmission: _boite de vitesse 650 eurosVENDU _ligne echappement 350 euros _arbre de transmission 150 euros VENDU carrosserie: toutes pieces dipos mais pas longtemps car dans 2 semaines je jette la caisse (500 euros la caisse entiere sans le kit M5 en violet daytona) Chassis: train avant complet ou au détail train arriere complet ou au détail _4 amortisseurs hydraulique qui ne fuit pas 500 euros VENDU _freins avant et arriere percé 250 euros 500 ave les étrier (montage M3 possible) _pont autobloquant 450 eurosVENDU _cardans, traverses _cremaillere etc etc 250 euros Accessoires Electrique _Compresseur clim 200 euros _radia clim 150 euros _moteur electrique de toit ouvrant et toit ouvrant 100 euros _moteur electrique de vitres 25 euros _compteur 70 euros (blanc avec 146000km) _tout commodo _ordinateur de bord 75 euros VENDU _boitier de commande clim 75 euros Interieur: _interieur cuir noir 600 euros VENDU _levier de vitesse éclairé 40 euros _soufflet de levier et de freins a main en cuir 25 euros _bas de tableau de bord en cuir (option) 50 euros _toutes moquette et plafonnier noir (sombre) 150 euros accessoires M et petit plus: _volant M tech II en superbe etat 150 euros VENDU _seuil de porte M5 100 eurosVENDU _Jantes en 17" M5 avec pack nurburgring (plus large a l'arriere) 600 eurosVENDU _Kit M5 carrosserie 750 euros. VENDU _FEux arrieres Blanc 100 eurosVENDU, et avant blanc 100 euros avec clignotant blanc/fumé 50 euros _divers logo pas de téléphone pour le moment, car je ne pas gérer tous les appels comme la derniere fois. (j'ai un travail la journée ) MP possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 19 mai 2006 MP envoyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 des nvelles pr le démontage du kit carro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 possibilite du pc avant seul? ben oui,j'essaie Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 mai 2006 kit vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 juin 2006 MAJ des pieces..enfin du peu qu'il reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 juin 2006 dany93 a écrit: j'ai pas ton mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ah bon??? je te le renvois........... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 17 juin 2006 les 4demis trains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 juin 2006 meeserine a écrit:les 4demis trains?? ya pas 4 demis trains sur les M5. yen a que deux devant et un train arrire unique a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites