2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Compte bloqué à sa demande. Il a dit que çà servait à rien qu'il soit ici. J'ai donc exhaucé son voeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oki, je suppose que c'est suite au poste de la sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oui c çà. Citation :De: pilou A: 2NI Posté le: Lun 15 Mai 2006 - 21:25 Sujet: Re: Salut 2NI a écrit:Un de mes bons potes a une Blue Steel depuis qq années... Si je te dit qu'elle a 217CH c effectivement qu'elle a 217CH. Elle a rien de spécial... Les seules Impreza a avoir 225CH sont les dernières WRX. Pour le reste (les kms/h) en 4ème je ne me prononce pas car: 1: je ne sais pas 2: je m'en fou! Finalement t'as raison, on s'en tape royalement de tout ça Par contre si tu peux me rendre un service s'il te plait Merci d'effacer mes posts de presentation et de ma voiture, ainsi que de supprimer mon compte du forum car ça ne m'intéresse pas trop de perdre mon temps sur un forum où tout le monde a raison puisqu'il le dit. Alors plutot que d'épiloguer efface tout. Astalavista! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites