Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

M3 E36 3.2L Cabrio" Individual (New Photos page 5)

Messages recommandés

greg321 a écrit:
C'est vrai que la,la photo rend la couleur differente,moi j'aime bien.Pour l'interieur,c'est different,ca change.Aprés,les gouts et les couleurs Euh ...tant qu'elle te plait,c'est le principal.Fait toi plaisir à son volant Nickel !!!


entierement d'accord.

si on devait tous avoir la meme voiture .ce serait chiant. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse Nickel

En général je ne suis pas fan des cuirs de couleurs mais sur cette teinte particulière ça donne un côté original pas déplaisant. A voir en vrai sachant qu'il a l'air très propre.

Bon celle là tu roules avec hein !!? Euh ( private joke )

jolie cab Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Bon celle là tu roules avec hein !!? Euh ( private joke )jolie cab Punk


Oui, je roule avec pendant les week-end, ou quand je bosse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Rha, un M3 en cab sa doit etre super sympa Nickel


Ouais, c'est sympa, surtout avec la météo actuelle.
Mais ton coupé Estoril n'est pas mal non plus. NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos.....

Pour les Steevy Wonder et Gilbert Montagné du Forum, j'ai changé de pseudo ce matin. NickelNickelNickel

Merci 2NI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, avec l'été indien de cette fin de mois d'Octobre, j'en ai profité pour faire quelques photos supplémentaires.....
et passer le Cap des 25.000 Kms. Nickel























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
T tjrs pas immatriculé? WTF

Ca va Monsieur prends le tps de vivre... Mr Green Bis


Ben justement, personne n'a un plan en sous/préfecture ???

Idéalement, j'aimerais bien décrocher le 321 BMW 60. Nickel

Actuellement, au niveau du lettrage, on est à BFR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je récupère mes petits rétros Schnitzer.Nickel

Le temps de les faire re-peindre proprement, et de les monter sur la voiture, et je ferais une nouvelle série de photos prochainement.

J'ai mis deux petits auto-collants noirs AC-Schnitzer sur les ailes avant au-dessus des répétiteurs, et un plus grand sur la malle arrière.
Très discret, mais ça rend bien.

A Suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochainement quelques photos en sus avec les rétros Schnitzer.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos prises à Vincennes le 15 Juillet et le 5 Août dernier, juste avant de partir en Vacances.Nickel
Merci aux photographes qui reconnaitront leurs clichés.Nickel





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est MA-GNI-FIQUE !!! LoveLove ! J'adore cette couleur ! Les jantes sont trés trés belle & propres ! En plus c'est le volant que je trouve le plus beau...parce que les autres sont pas top ! Rien à redire ! A si... +1 a la plaque !!! Laugh !! La grande classe ta ///M ! Respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle est ds un etat collector ViNickel
la seule chose que j'aime moins c'est le ASC petit modéle, ont dirait des oreille de souris et ca va pas avec un cab je trouve Sais pas
ceux que j'ai (et que je vds) aurait apporté un coté classe sur ton cab... c'est mon n'avis Wink

magnifique M3 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous pour vos commentaires.Nickel
Concernant la couleur de la caisse, et même du Cuir, faut vraiment voir en vrai pour se rendre compte, surtout qu'en fonction de la luminosité du jour, ça change pas mal, et c'est tout de même différent des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes.....



















Et quelques photos prises lors de la sortie du 11 Mai avec le Forum E36 Cabz, dans la région de Reims...






















11 Petits Cabrios au pied du Château. Nickel





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutjours aussi magnique ta voiture Love
çà plaisir de voir des autant de passionnés se réunir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des Cabistes sur ce Forum, comme l'année dernière le 11 Mai 2008 en Champagne, on se refait une sortie le 14 Juin, mais ce sera en Belgique.
Logiquement c'est "Only E36 Cab". Nickel
On espère être très nombreux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos datant du dernier Week-end de Septembre lorsqu'un ami cabiste Joel est venu chercher la lame arrière pour son Cabrio, que je lui ai vendue.

Les photos ont été prises dans ma région campagnarde que Jojo a bien apprécié apparemment.
Le soleil était au rendez-vous, ça fait plaisir.

Ca relance l'idée d'organiser une petite sortie touristique dans l'Oise, tout çà.

Enjoy.









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt des "News" de mon M3... PunkPunkPunk

J'ai pris rendez-vous chez BMW (après moultes hésitations) Mercredi prochain 1er Septembre.
Au programme changement des disques et plaquettes avant sur mon M3.
J'ai vendu ceux montés d'origine sur l'auto, et je les change donc car leur état ne me satisfaisait pas : les disques étaient trop oxydés à mon gôut.
Enfin...pure maniaquerie de ma part ou pure folie ???

Egalement au programme chez BMW, une bonne révision complète sur la base d'une "Inspection 2".
Autant dire que la voiture va se sentir mieux pour ses 32.000 Kms approchant.

J'espère qu'ils assureront bien le boulot au garage. Nickel

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie ///M

En état collection Nickel

Moins Fan des rétros Ac Schnitzer pourtant je suis un adepte de la marque, ce qui n'empêche quelle est sublime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle

Etat collector bravo !!!

Juste les rétro d'origine et elle serai bien collector Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car pas mal de personnes n'accrochent pas spécialement avec ces rétros Schnitzer.
J'ai malheureusement vendus ceux d'origine pour me payer en partie ceux-là, qui sont plutôt hors de prix, et difficiles à trouver.
De plus, ils ne sont vraiment pas très efficaces niveau visibilité.

Mais, je vais me mettre à la recherche d'une paire d'origine que je garderais de côté pour l'esprit "Collector" de l'auto. Nickel

Et merci pour vos commentaires, les gars. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'intérieur d'un Coupé dans un Cab", j'adore aussi. Nickel
Je voulais le faire pendant un moment, mais je n'ai pas trouvé de sellier capable de me trouver un cuir dans la teinte indentique à mon "Individual".
J'ai pas trop chercher non plus...J'avais vu 2 selliers, en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu en es où avec les freins BMW Performance ???

Pour que ce cab soit parfait il lui manquerait 2 sièges M3 coupé 3.2 , une garde au sol revue à la baisse et un silencieux histoire d'entendre ce son démoniaque ......................... Mr Green Bis



Après si j'osais je rajouterais un Pack de jantes (18" ou 19" ) et un Pack Gros freins avant et arrière LoinLoinbossFumetteFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Viko,

En effet, pour le Cab" des 18" me plairaient bien, notamment des Ac-schnitzer de chez Felgen.
Mais apres, c'est obligatoirement un kit Bilstein PSS9 pour moi, avec un kit Eibach.
Les sièges de coupé, j'aimerai bien aussi, mais j'aurais voulu les faire dans la teinte de mon intérieur "Individual", et je vais avoir du mal a trouver un sellier qui me fasse la Meme couleur, je crois.
Tout ça c'est deja pas mal de thunes aussi...

Pour les freins BMW perf., j'aurais du les acheter, mais j'ai monté des origines chez BMW pour plus de 600 euros, et il aurait fallu les ré-vendre.
J'ai pas assuré sur ce coup, du coup je n'en ai pas sur mon M !!!

Par contre, ça fait un bon moment que l'on ne s'est pas croisé, et j'ai monté depuis Avril 2011, un silencieux Supersprint Race du plus bel effet, mais pas de décatas comme tu avais sur ton coupé.
Un peu trop bruyant a mon goût, et trop galère tous les deux ans pour le CT, sans parler de la maréchaussée lors d'éventuels contrôle de police.

Sinon a un de ces jours sur Vincennes ou ailleurs peut être ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Salut Viko,

En effet, pour le Cab" des 18" me plairaient bien, notamment des Ac-schnitzer de chez Felgen.
Mais apres, c'est obligatoirement un kit Bilstein PSS9 pour moi, avec un kit Eibach.
Les sièges de coupé, j'aimerai bien aussi, mais j'aurais voulu les faire dans la teinte de mon intérieur "Individual", et je vais avoir du mal a trouver un sellier qui me fasse la Meme couleur, je crois.Tout ça c'est deja pas mal de thunes aussi...

Pour les freins BMW perf., j'aurais du les acheter, mais j'ai monté des origines chez BMW pour plus de 600 euros, et il aurait fallu les ré-vendre.
J'ai pas assuré sur ce coup, du coup je n'en ai pas sur mon M !!!

Par contre, ça fait un bon moment que l'on ne s'est pas croisé, et j'ai monté depuis Avril 2011, un silencieux Supersprint Race du plus bel effet, mais pas de décatas comme tu avais sur ton coupé.
Un peu trop bruyant a mon goût, et trop galère tous les deux ans pour le CT, sans parler de la maréchaussée lors d'éventuels contrôle de police.

Sinon a un de ces jours sur Vincennes ou ailleurs peut être ???

A+


Je pense que ta teinte est trouvable Lolo si ta un doute et que tu a besoin contact mon pote Mathieu

Voici le topic que j'avais fait a propos de la boite ou il bosse Wink

/t10284-sellerie-francois-et-pose-d-imitation-carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...