dump 0 Posté(e) le 15 mai 2006 salut,je vends mon M3 3.2 berline du 07/97 elle a 166000kms,elle est noire ,cuir noir .clim auto, 4ve..... silencieux inox supersprint 2x76,feux ar diamant... je l'ai remises entierement d'origine pour pouvoir la vendre +facilement elle est tres propre ,facture d'entertien,passé limpide PRIX:10 000 € pneu,frein,courroies+tendeurs et tous filtres+filtre vanos+vidange ont moins de 3000kms,la clim vient d'etre rechargée. je penses pas etre trop haut en prix,je la vends a contre coeur mais je n'ai pas le choix je n'ai bientot plus de garage et la laisser dehors me rends malade et comme je compte pas dormir dedans,y'a pas 50 solutions mais je reviendrais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 mai 2006 uuuuuuuuuuuuuup Ps:echange possible golf 4 V6 4 motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est bon skyman peut fermé elle est vendue!! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites