wesasxm1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Tout dans le tittre !! ! juste les deux sieges av + banq ar si possible par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 mai 2006 costa vends le lot complet pret a monter dans E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je l'ai vu hier, j'ai cru comprendre qu'il l'avait vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 petit prix svp car j'ai beaucoup de ports ! pour les antilles ! maxi 8-900 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 mai 2006 eh bien tu as l'ensemble avec les panneaux de portes de l'utilisatuer VERTRAS qui vends un interieur cuir/alcantara du plus bel effet pour E36 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Non Perso Jaime pas trop l'alcantara ! je cherche un tout cuir ! noir ou sinon blanc ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Skar a écrit:costa vends le lot complet pret a monter dans E30 vendu merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 mai 2006 wesasxm a écrit:Tout dans le tittre !! ! juste les deux sieges av + banq ar si possible par MP svp Si tu arrive a trouvé l' avant, je vend la banquette arrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites