SoLo11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 http://www.exvitermini.com/movies/vsrh9.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ouais enfin, c'est une R32 et elle a légèrement plus du double de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 putain c't'avion !!! j'aime bien le petit son quand il passe les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mai 2006 9.225 au 1/4 mile fo déjà commencer a avoir de sérieux WATTS! Genre 1000 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'etait la première vidéo de skyline 1000 ch que j'avais vu, et la fin de celle la: ..... le moteur ne supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mai 2006 XFAB a écrit:C'etait la première vidéo de skyline 1000 ch que j'avais vu, et la fin de celle la: ..... le moteur ne supporte pas. t'es pas entrain de confondre avec celle de la veilseide blanche qui passe au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 17 mai 2006 déjà vu, mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites