Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raditz

Slut les amateur de bmw

Messages recommandés

Alors voila, moi c'est mathieu un ptit nouveau de 21 ans a la recherche d'une E30. j'adore ce modéle de bm je trouve sa beau. posé sur des bonne jantes bbs ou azev et c parti LoinLaugh

a plus sur le forum

:: Bienvenue ! ::

Une belle E30 ça c'est bien !!
Tu serais branché plutot quoi ?? 325 coupé / berline / cab ou un truc qui pousse Hartge H27 / Alpina C2/B3/B6 ?

Dans le dernier cas c'est plus dur à trouver mais c top !!!

Tu serais branché plutot quoi ?? 325 coupé / berline / cab ou un truc qui pousse Hartge H27 / Alpina C2/B3/B6 ?

Dans le dernier cas c'est plus dur à trouver mais c top !!![/quote]

ce que je recherche c'est plutot un 320 voir 325 a un bon prix ( comme je suis encore étudiant enfin jusqua fin juin.
c sur que dans les dernier modéle que tu me dit c'est trés dur de les trouver en bon état. Oui je précise moi aussi je suis un maniaque de l'interieur de voiture Laugh extérieur aussi mais bon desfoi on pe rien y faire c le temp ki ve sa

Et ppour répondre a Stéphanois, je suis de la région centre du département du cher plus exactement

tien je demande votre avis,
on me propose un 320i de 1985 avec 180000 km pour 1000 euro avec quelque piéces. sa vaut le coup ????

yo mec

bienvenu ici

t as bien raison un putain de e30 bien posé au sol avec des superbes Azev type A ca claque grave OneNickel

Cryl-505 a écrit:
:: Bienvenue ! ::

Dans le dernier cas c'est plus dur à trouver mais c top !!!

hey cryl ta pas oublié quelque chose dans toutes c'est e30
et le ///M3E30 ALORS
bon ceci etant dit,je te souhaite la bienvenue sur bavaria

• Créer...